Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 603 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
471
C'est pas faux :-D et je sais toujours pas si j'ai eu l'idée du siècle ou non ^^
472
Moi de toute facon si mes parents me debranche mon matos deja ya grosse crise dans la baraque et ensuite jarrete purement et simplement de bosser.
:fautpasdepasserlesbornes:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

473
On ne connait rien de la situation de allsm4sh avec ces parents, donc ca ne sert a rien de speculer. Mais comme Flying Fish, je pense qu'il y a de bonnes raisons a la reaction des parents (meme si le no mix est peut-etre un peu excessif).
474
Moi c'est ce qu'il m'a dit après je pense qu'il a du faire quelque chose a côté qu'il ne dit pas.
475
Je vous répondrais demain comme il se doit. J'expliquerai la situation les amis de A à Z. ALLSM4SH, c'est loin d'être terminé bien au contraire. ;)
476
Donc voilà,

Je ne gère pas en ce moment en première S c'est une catastrophe (les profs n'arrangent pas la donne en plus..) donc mon père veut que je stoppe tous mes gros projets dans le deejaying (boîtes et tout le tralala). Il veut que je consacre mon temps la semaine exclusivement aux études. Malgré tout je continuerai à mixer le week-end surtout que j'ai reçu du nouveau matériel. Je mixerai chaque dimanche soir sur la webradio Skool-Radio de 18h à 19h. Voilà, c'est loin d'être terminé pour moi. ;)
477
Tu réussiras à mener a bien tes projets tôt ou tard, vaut mieux tard que jamais croisedoigts.gif
Après oui c'est vrai que ton père n'a pas tort, surtout que la terminale S pour en cotoyer pas mal c'est pas super simple et tu vas certainement en chier :bravo:
478
J'en chie en première déjà. :(
479
D'un autre côté si t'en branles pas une les soirs en semaine c'est pas étonnant, la première s c'est pas "dur" mais faut être un minimum régulier dans le travail ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

480
Moi jen branle pas une le soir et jai 13 de moyenne en 1S

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.