Sujet de la discussionPosté le 17/12/2012 à 09:40:59vci 400 et maschine sur traktor
salut
pendant un moment je pensais me prendre un kontrol F1 pour controler les remix decks de traktor, mais vu que j aimerais bien m essayer à la prod, je me disais que l achat de maschine pourrais etre sympa.
par contre est ce que maschine peut controler les remix decks et donc remplacer le F1, et si oui, est ce qu il faut une carte son externe ( car j imagine qu il faut brancher en midi), quels sont les branchements que je dois faire.
arghh, je suis dégouté, NI pourrait faire l effort, ca doit pas etre si complique que ca a faire.
mais bon c est sur que ca fait des rentrees d argent en moins
NI s'est explique la-dessus a la sortie du F1 (oui c'est pas nouveau), c'est apparemment bien plus complique qu'il ne semble (en partie du a la facon dont ils ont integre les remix decks dans Traktor, ou plutot par-dessus je devrais dire). Le mapping MIDI a ete promis pour une future mise a jour, mais pas de date pour le moment (meme si la derniere video de Shiftee peut laisser penser que ce n'est plus tres loin).
ah je ne savais pas pour leurs explications, y a plus qu a s armer de patience alors.
et puis je ne voulais pas forcement les critiquer, ils sont la pour gagner leur vie aussi, je peux comprendre les choix de stratégie commerciale, tant que ce n est pas du foutage de g**ule comme ca peut arriver de temps en temps