Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vci 400 et maschine sur traktor

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vci 400 et maschine sur traktor
salut

pendant un moment je pensais me prendre un kontrol F1 pour controler les remix decks de traktor, mais vu que j aimerais bien m essayer à la prod, je me disais que l achat de maschine pourrais etre sympa.
par contre est ce que maschine peut controler les remix decks et donc remplacer le F1, et si oui, est ce qu il faut une carte son externe ( car j imagine qu il faut brancher en midi), quels sont les branchements que je dois faire.

merci d avance
2
Non dans l'etat actuel des choses Maschine ne peut pas controler les remix decks (a moins de passer par un hack).
3
ah zut, c est bien deommage, meme avec un petit mapping midi?
4
Les remix decks ne sont pas mappables en MIDI...
5
rhaaa, du coup ca fout tous mes plans en l air
:oops2::oops2:
6
et du coup, tu sais pas si une mise à jour est prévue, parce que un F1 + une maschine, ca commence à faire du budget
7
Y a rien d'annonce pour le moment ! :noidea:
8
arghh, je suis dégouté, NI pourrait faire l effort, ca doit pas etre si complique que ca a faire.
mais bon c est sur que ca fait des rentrees d argent en moins icon_facepalm.gif
9
NI s'est explique la-dessus a la sortie du F1 (oui c'est pas nouveau), c'est apparemment bien plus complique qu'il ne semble (en partie du a la facon dont ils ont integre les remix decks dans Traktor, ou plutot par-dessus je devrais dire). Le mapping MIDI a ete promis pour une future mise a jour, mais pas de date pour le moment (meme si la derniere video de Shiftee peut laisser penser que ce n'est plus tres loin).
10
ah je ne savais pas pour leurs explications, y a plus qu a s armer de patience alors.
et puis je ne voulais pas forcement les critiquer, ils sont la pour gagner leur vie aussi, je peux comprendre les choix de stratégie commerciale, tant que ce n est pas du foutage de g**ule comme ca peut arriver de temps en temps