Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2012 à 14:12:00Pioneer cdj 200
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais passer sur des Cdj 200 , est ce un bon choix ? En occasion, j'ai vu la paire environ 400 euro , est ce un bon prix ? J'aimerais savoir si elles sont compatibles avec MixVibes Cross ?
800 c'est un peu chere car si je dois trouver une table de mixage + le timecode ca me fera assez chere sinon comment je peux vérifier le bon fonctionnement d'un bloc optique ?
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12Posté le 19/12/2012 à 14:58:14
Un bon cd graver je pense avec un peu de manipulation sur le bouton search etc sur le lecteur sa devrais le faire bosser ^^
Ok, mais j'hésite encore entre la DDJ S1 ou un pack cdj 800 + table M.+ MixVibes, vous en pensez quoi ?
0
Anonyme
22821
16Posté le 19/12/2012 à 15:32:01
Je pense que la DDJ-S1 fait plus de choses pour moins d'emmerdes...
0
Ardomax
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 19/12/2012 à 15:38:11
Car plusieurs amis me disent que des platines ect... Ca fait plus DJ et c'est plus sur, mais moi je trouve la ddj s1 est pas mal du tout surtout que sur Thomann elle est à 700 euro alors qu'avec un pack ca reviens facile au double pour avoir les mêmes performances
0
Anonyme
22821
18Posté le 19/12/2012 à 15:43:47
Bah la question est :
Est-ce que tu veux avoir l'air d'un DJ ou est-ce que tu veux etre un DJ ?