Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer cdj 200

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 214 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pioneer cdj 200
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais passer sur des Cdj 200 , est ce un bon choix ? En occasion, j'ai vu la paire environ 400 euro , est ce un bon prix ? J'aimerais savoir si elles sont compatibles avec MixVibes Cross ?

Merci beaucoup
2
Les cdj 200 ne valent vraiment pas le coup, même en timecode je trouve pas ça cool non plus.
Pour 100euros de plus tu peux trouvé des cdj 800mk1. Sur le net j'ai vue un mec vendre une paire de celle ci + 2bloques optiques neuf.

 

Mixcloud

 

3
ca depend ce que tu cherche,et si tu sait tres bien caller au pitch,car le jog est vraiment pas terrible pour un mix precis.c'est juste une cata c'est platine,des 100s qui lisent des mp3 en cd rien de plus.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Oui oui j'hésitais avec les Mk1 mais lequelles sont les plus vielles les cdj 200 ou les cdj 800 mk1 ? Et sur la mk1 je ne sais pas si il y a des effets ?
5
ni l'une ni l'autre n'a d'effet, hors le reverse bien sur, mais disons que pour ton budget la 800mk1 aura la possibilité de faire des boucles auto, afficheur compte tour sur le jog.
La 200 n'a rien, ni plus ni moins qu'une cdj 500 et 100-s en moderne :bravo:

 

Mixcloud

 

6
Citation de Furrax :

La 200 n'a rien, ni plus ni moins qu'une cdj 500 et 100-s en moderne :bravo:


En moderne, faut quand meme le dire rapidement hein...:-D
7
Ah ok, la je vois une paire de Mk1 pour 500 euro, oui ou non ? Peut on les brancher en timecode avec MixVibes Cross car il a l'air bien pour un bon prix ( enfin comparé au Sl1 :-D )
8
On peut brancher n'importe quelle platine en timecode. C'est le principe meme du timecode.
9
J'm'en doutais mais c'étais pour etre sur ;) sinon 500 pour la paire de mk1 ?
10
Aucun soucis pour le timecode ;) Par contre bien vérifier le bon fonctionnement du bloc optique et c'est parfait, après si sa te dit pour 800 tu trouve des cdj 1000 (je conseille les mk3)
La cdj 800mk1 et bien sympa avec son pitch 16%. et sincèrement autant prendre celle ci car les 200 les options sont ruinés :-D

 

Mixcloud