Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Améliorer qualité d'un MP3 ?

• 109 réponses
  • 15 participants
  • 10 890 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Améliorer qualité d'un MP3 ?
Hello, me revoilà pour vous emmerdez :mdr:

J'ai plusieurs remix sur mon PC super sympa en MP3 chopé de Youtube ou autre, seulement quand je les passe par mes NextBeat certaines grésillent, ce qui est inconcevable en soirée .. Auriez vous un moyen d'améliorer la qualité de ces musiques en questions ? Mis à part Audacity .. Merci ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas le seul à avoir poser ce genre de question ici. Ça peut paraitre stupide pour toi, mais pour d'autres, ça ne coule pas nécessairement de source.

A la limite on peut dire qu'il a pas pris la peine de regarder les différents formats et la façon dont ça fonctionnais.

x
Hors sujet :
Ca va aussi faire 30 pages ? :volatil:

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 00:12:43 ]

12
Citation :
Haha j'attendais ta réaction !

Greg L-Zass, et ça sa prouve que j'ai raison nan ?
13
Citation :
A la limite on peut dire qu'il a pas pris la peine de regarder les différents formats et la façon dont ça fonctionnais.

mdr :mdr:

Pour lui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Format_de_fichier_audio

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 00:17:53 ]

14
Tiens

1942728.jpg

Plus sérieusement et en extrapolant, c'est un peu ça les forums. Des mecs qui posent des questions intelligentes, stupides bref.

Après à chacun d'y répondre ou pas de faire avancer le débat ou la question ou pas, moi inclus. Peut être oui qu'il prend les gens pour des cons ou pas, j'en sais rien et ça me fait la gauche qui touche la droite.

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 00:17:15 ]

15
Citation :
ça me fait la gauche qui touche la droite.

:8O::8O::bave::bave::bave:
16
1) c'est pas legal de telecharger des track gratuitement
2) c'est encore moin legal de les diffuser publiquement
3) generalement si un artiste publie un remix seulement sur youtube c'est quil souhaite garder l'exclusiviter de son travail, il finira peut etre par le mettre en vente ulterieurement.
4) une foi que ton mp3 a ete encoder, quon lui a retirer de sa "qualite" et ben on peut pas lui remettre c'est comme si on t'enleve un bras, ben apres on peut pas te le remettre faut que tu te demerde avec le deuxieme.
5) si tu refuse de payer tes tracks et de soutenir les artiste qui les on creer ben je pense que tu na rien a foutre dans le djing , et tu n'est bien sur pas en droit de demander une remuneration pour tes presta .

BONUS) tt a lheure tu te plaignait que les gens en ai marre de te lire et de te fasse des remarques desobligeantes mais vu comment tu te comporte , comment tu te fout royalement de la gue*** des gens ben faut pas tattendre a grand chose de notre part .
au cas ou on te laurai jamais dit le respect c'est mutuel surtout sur un forum si tu veut qu'on t'aide faut que tarrete de te foutre de nous et que tu soi serieu, que tu reflechisse un peut et que tu n'attende pas quon fasse tout a ta place.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17
Citation :
5) si tu refuse de payer tes tracks et de soutenir les artiste qui les on creer ben je pense que tu na rien a foutre dans le djing , et tu n'est bien sur pas en droit de demander une remuneration pour tes presta .

J'aime cette remarque toute à fait juste.

Citation :
BONUS) tt a lheure tu te plaignait que les gens en ai marre de te lire et de te fasse des remarques desobligeantes mais vu comment tu te comporte , comment tu te fout royalement de la gue*** des gens ben faut pas tattendre a grand chose de notre part .
au cas ou on te laurai jamais dit le respect c'est mutuel surtout sur un forum si tu veut qu'on t'aide faut que tarrete de te foutre de nous et que tu soi serieu, que tu reflechisse un peut et que tu n'attende pas quon fasse tout a ta place.

+1. J'approuve totalement. ;)
18
x
Hors sujet :
Citation de projacks :

4) c'est comme si on t'enleve un bras, ben apres on peut pas te le remettre faut que tu te demerde avec le deuxieme.

Objection votre honneur.

Et il sort même son chien :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 00:23:54 ]

19
x
Hors sujet :
GREG :oops2: icon_facepalm.gif :bave:
20
J'ai 16 ans je suis au lycée tu crois que je peux mettre 2€ dans chaque musique ? J'en ai rien à foutre de ta moral ! Je t'ai manqué de respect ?! J'ai posé une simple question sur les codages de MP3 ! Mon dieu cette façon de se sentir supérieur !

EDIT : Pour une soirée entre amis je ne vais pas me faire frapper pour diffuser des titres dont je ne détiens pas le copyright, et encore une fois, vraiment, tout le monde n'a pas les moyens de payer chaque titre 2€. Car en suivant ta logique, premièrement je suis un putain de sans coeur, et ensuite je ne peux pas avoir quelques Giga de musique quoi, à 16 ans je n'ai pas 2000€ d'argent de poche vois-tu, donc je ne peux pas avoir 2000 (ceci est un exemple) musique, je dois me contenter de 5-10 pour toute une soirée ?

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 00:27:41 ]