Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Améliorer qualité d'un MP3 ?

• 109 réponses
  • 15 participants
  • 10 887 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Améliorer qualité d'un MP3 ?
Hello, me revoilà pour vous emmerdez :mdr:

J'ai plusieurs remix sur mon PC super sympa en MP3 chopé de Youtube ou autre, seulement quand je les passe par mes NextBeat certaines grésillent, ce qui est inconcevable en soirée .. Auriez vous un moyen d'améliorer la qualité de ces musiques en questions ? Mis à part Audacity .. Merci ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de jojo95160 :
Vous payez, tous ici, chaque musique copyright que vous passez en soirée ? Vous avez un budget sous prêt bancaire ?

Fais pas la gueule c'est pas des plaques que tu dois payer.

15 balles le vitalic que j'ai commander sur discogs avant.

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 00:37:10 ]

32
Citation de jojo95160 :
Projack -> Tu as combien de musiques en tout ? Combien as-tu dépensé pour ça ?

On fais le concours de la plus grosse maintenant ? :oops2:

Citation de ALLSM4SH :
Ouai, j'ai fais un prêt bancaire de 200 000€ pour payer ma musique. Tu devrais faire la même. J'en suis vraiment satisfait. ;)

Petit joueur.
33
edit : non on a pas un budget sous pret bancaire tu voi mes dernier achats sur itunes c'etait 3semaine de ramassage de feuille ds mon jardin, je suis aller me chercher une carte itunes a la fnac et jai telecharger des track qui me plaisait vraiment .
c'est pas pcq quon achete quon passe notre vie a acheter de la musique au contraire .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

34
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'avant avoir suffisamment de musiques pour assurer toute une soirée tu dois attendre beaucoup de temps et y mettre beaucoup d'argent ..
35
Citation :
Petit joueur.

Bah j'ai pas voulu lui faire peur, tu comprends :)
36
je doit avoir tout juste 4g de musique tout style confondu le tout acheter sur 1ans et demi avec largent que je recoi de temps en temps .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

37
7 heures de mix c'est a la louche 150 morceaux, ca va c'est pas la mort non plus, surtout si tu chopes des promos (sachant que plus de la moitie de ma collection sont des promos) ou que tu combles avec du premix ou du spotify... Apres forcement quand on se met au DJing sans avoir de musique, ca fait un peu mal (et c'est un peu con mais ca c'est un autre debat).

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 00:42:12 ]

38
Citation de projacks :
je doit avoir tout juste 4g de musique tout style confondu le tout acheter sur 1ans et demi avec largent que je recoi de temps en temps .

Petit joueur. :oops2:

Sinon cloud ta donner des tuyaux pour du gratos aussi. Tu fait un melting pot des deux et tu te construit une bonne bibliothèque pas un truc de boulimique ou à la fin tu sais même plus quoi mixer tellement ta de sons.

C'est que bénéfique, tu connaitras mieux tes sons et ça t'éviteras les mp3 pourri ou les remix foireux.

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 00:44:07 ]

39
Citation de jojo95160 :
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'avant avoir suffisamment de musiques pour assurer toute une soirée tu dois attendre beaucoup de temps et y mettre beaucoup d'argent ..

expressions+lac+harrue+avant+les+boeufs.jpg
40
Cloud -> J'ai plusieurs Giga de musique, mais très peu d'origine légal, et également très peu téléchargé par moi ^^'