Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Améliorer qualité d'un MP3 ?

  • 109 réponses
  • 15 participants
  • 10 858 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Améliorer qualité d'un MP3 ?
Hello, me revoilà pour vous emmerdez :mdr:

J'ai plusieurs remix sur mon PC super sympa en MP3 chopé de Youtube ou autre, seulement quand je les passe par mes NextBeat certaines grésillent, ce qui est inconcevable en soirée .. Auriez vous un moyen d'améliorer la qualité de ces musiques en questions ? Mis à part Audacity .. Merci ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
1) c'est pas legal de telecharger des track gratuitement


Je telecharge plein de tracks gratuitement le plus legalement du monde...:-D
22
:bravo: Jojo, si t'a bien un talent, c'est qu'avec pas grand chose tu fais causer tout le monde.
23
Oui j'ai le talent de soulever les foules Greg :-D
24
Citation de jojo95160 :
J'ai 16 ans je suis au lycée tu crois que je peux mettre 2€ dans chaque musique ? J'en ai rien à foutre de te moral ! Je t'ai manqué de respect ?! J'ai posé une simple question sur les codages de MP3 ! Mon dieu cette façon de se sentir supérieur !

Je me suis payé près de 3jours de musique en 3ans j'ais 18ans aujourd'hui ...
Tu paye ton pain ? ton ticket de bus ? alors pourquoi pas ta musique ? si tu veux du commercial tu le paye sinon le creative common .... icon_facepalm.gif
25
Citation :
Je telecharge plein de tracks gratuitement le plus legalement du monde...


Vrai, je viens de télécharger 250 tracks en .MP3 320Kbps tout à fait légalement. :-p
26
Vous payez, tous ici, chaque musique copyright que vous passez en soirée ? Vous avez un budget sous prêt bancaire ?
27
ouai c'est possible mais pas depui tutube .
ensuite jojo la remarque que jai fait ete general et grandement inspirer de ce que jai vu ces dernire heures sur ton autre topic .
et moi aussi jai 16ans et pourtant et je claque quand jai de largent deux euros pour 1 musique mais sa arrive pas souvent par contre sa me permet de mixer avec ce que jai comme track

tu n'en a peut etre rien a foutre de ma morale par contre tu donne un magnifique exemple :
ben oui tu te fout royalement de la gueule des artistes qui se font chier a faire des track pour que toi tu puisse en profiter .
bravo la mentalite ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28
Ouai, j'ai fais un prêt bancaire de 200 000€ pour payer ma musique. Tu devrais faire la même. J'en suis vraiment satisfait. ;)

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 00:35:12 ]

29
Non on ne sent juste pas le besoin d'avoir 200000 titres sur nos disques durs. Je dois acheter 10-20 titres par mois grand max (ce qui me coute l'equivalent de 4 paquets de clopes en gros), le reste ce sont des promos gratuites sur facebook, soundcloud et bandcamp... C'est pas la mort quoi...
30
Projack -> Tu as combien de musiques en tout ? Combien as-tu dépensé pour ça ?