Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet meilleure carte son externe du moment

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 18 754 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion meilleure carte son externe du moment
bonsoir

je souhaite acheter une carte son externe pour mon macbook pro avec au moins 2 sorties (relier a une table de mixage sur 2 voies).

pouvez vous me dire quel est la meilleure carte son du moment ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu connais virtual dj ou mixvibes ?
Tu l'a testé quand Traktor?
Moi je suis passé de Cross(Mixvibes) à Traktor et j'ai trouvé Traktor plus stable surtout avec la carte son dédié.
Niveau Ergonomie j'ai pas vu de grosse différence
12
Bah restons avec 2 sorties alors, je peux en avoir une de assez bonne qualité a ce prix ?
13
Si tu parts sur virtual DJ pourquoi ne pas prendre la carte recommandé qui est une Hercule
DEEJAY TRIM 4&6. Il me semble qu'elle est 155 Euros ?
Aprés faut chercher un peu sur le net pour voir les avis ...

Citation :
Si il faut au minimum 3 sorties, dans ton budget, non.



Le hercule a l'aire de le faire mais avec seulement une entrée

https://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/102/deejay-trim-4-6/

Citation :
Description

Interface audio USB pour le DJing créée pour les DJ confirmés et semi-pro utilisant une surface de contrôle DJ sans interface audio (ex : DJ Control Steel, Vestax VCI-100, Numark Total Control, Stealth Control, etc.)

Puissant

2 modes audio

4 entrées / 4 sorties
2 entrées / 6 sorties (pour exporter vos mix vers un mixeur externe)

Pilotes

Mac OS 10.4 & 10.5
Windows XP/Vista (32-bit & 64-bit) / WDM & ASIO
14
je connais bien virtual dj oui, moins mixvibes et traktor, certes ca a peut-être changé, c'était ya 2ans a peu près...
ce que je n'aimais pas c'est qu'il faut transferer tout nos mp3 dans sa base de donnée pour qu'on puisse s'en servir, tandis que virtual dj une fois que c'est dans le disque dur, il a acces a tout!
15
Si tu as pas besoin de deux entrés la Hercule peut passer en mode 3 sortie et elle est recommandé par virtual DJ il existe peut être même un pack à voir.
Niveau sont je ne l'a connais pas mais en regardant rapidement dans des forums elle serait du même niveau que les natives !

ici le pack

https://www.hercules.com/uk/DJ-Music/bdd/p/119/deejay-trim-4-6-scratch-starter-kit/

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 09:43:25 ]

16
J'ai regardé le lien, mais elle à des fonctions qui ne me serviront pas la prise micro et la prise casque, j'en ai pas besoin vu que ça sera branché sur ma table de mixage.
Et plusieurs entrée ne me sera pas utile non plus car il y aura juste le macbook de brancher dessus en usb, c'est tout.

Il n'a pas de carte plus simple pour la même qualité de son? Ce que j'aimerais enfait c'est juste avoir la base (relier un macbook pro en usb puis sortir sur 2 pistes séparées) tout en ayant le maximum de fiabilité matérielle et de qualité de son

Voilà j'ai peut-etre été un peu plus précis ^^
17
Traktor Audio 2 ? Numark DJ I/O ? Apogee Duet 2 ? :-D
18
La DEEJAY TRIM 4&6. c'ètait la seule dans ton budget avec 3 sortie après il y a celle proposé par CloudBreak avec 2 sortie et moins chere
19
Je viens de regarder ces 3 modèles, c'est vrai qu'ils sont pas très chers, et ce que j'aime, c'est que ces cartes son ne sont pas encombrantes et ça m'arrange pas mal.

Mais c'est vraiment de la qualité à moins de 100€ ? ^^
20
Citation :
J'ai testé traktor une fois et j'en n'étais pas très fan ...

Y a t-il d'autres propositions ?


pour ce que tu veut faire c'est justement the Best!icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T