Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet meilleure carte son externe du moment

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 18 751 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion meilleure carte son externe du moment
bonsoir

je souhaite acheter une carte son externe pour mon macbook pro avec au moins 2 sorties (relier a une table de mixage sur 2 voies).

pouvez vous me dire quel est la meilleure carte son du moment ?

merci
2
Alors là, facile ! C'est la Metric Halo ULN-8. Elle est à 4899€ sur Thomann ! Y'a pas mieux, c'est le top !!:bave:
3
Pour du mix externe sur 2 voies ? T'as besoin de controle timecode ? D'entrees pour l'enregistrement ? T'as un budget ? :-D
4
Et t'as une idée du soft sur lequel tu veux mixer ? Parce que tu peux mixer avec Cross a 200€ tout comme avec un SL3 beaucoup plus cher...

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

5
Il s'en fous, il veut la meilleure carte son du moment.
6
7
Bonjour a tous,

Je n'ai rien précisé car je voulais être curieux du prix de la meilleure carte son externe :lol:
Mais effectivement je ne mettrais pas ce prix là ! ^^

- Donc mon budget est 300€ maximum, est ce qu'a ce prix là on peut avoir une bonne ? Ca me fais un peu peur quand je vois le prix de l'autre :o:
- Sinon minimum 2 sorties pour mix sur 2 voies, et si je rajoute un 3eme deck sur virtual dj par exemple, est ce que l'on peut l'attribué a une 3eme sorties ? Dans ces cas là, minimum 3 sorties.
- Enregistrement pas necessaire mais on peut prévoir !
- Pas besoin de timecodes
- Et pour le logiciel je pense a virtual dj ou mixvibes, a voir ...

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 08:53:22 ]

8
Avec 300 € du doit pouvoir prendre TRAKTOR SCRATCH A6 tu as le soft (Traktor) et la carte son

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 08:57:43 ]

9
J'ai testé traktor une fois et j'en n'étais pas très fan ...

Y a t-il d'autres propositions ?
10
Si il faut au minimum 3 sorties, dans ton budget, non.