[SONDAGE] AF Train Mixes !
- 1 146 réponses
- 36 participants
- 75 193 vues
- 54 followers
- 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
- 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
- 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
- 4 Trance (7 - 17%)
- 5 French Touch (7 - 17%)
- 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Anonyme
Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :
Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !
Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.
Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.
Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]
Hug D.
Dixcove
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 15:22:38 ]
Projacks
C'est pour sa que j'attend celui de Moliex, et si jamais Projack tu peux m'ajouter à la fin du train Minimal
Oui je vais t'ajouter, mais peut etre avant pixel histoire de finir sur un truc bien deep (si sa te derange pas).
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
Edit: On le mettra ou le mix? Tutube, SC ou MC? Et faudrait si possible que le gars qui fasse l'upload n'ait pas de câble en pierre
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 15:55:05 ]
Pixel T
On habite pas tous en Afrique ;)
Dixcove
Pixel T
https://www.speedtest.net/ vas-y balance tes stats, et je veux pas de trucage, à la limite un screen shot serait même mieux ![]()
Anonyme
Projacks
Dixcove

Je sais pas ce que sa vaut mais c'est une des meilleurs du Ghana
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
Galipao

Anonyme
Dixcove
Amateurs.
Pour en revenir au train mix tu as finis Molliex?
Anonyme
Galipao
Dixcove
Galipao
Molliex
Et je suis d'accord avec cloud, prenez pas les genres que vous connaissez pas sinon ça va être dégueu, normalement je vais mettre bien le suivant. Mais si vous êtes pas dans le même style que le mec précédent au pire changez de place avec un autre, moi ça va avec hugo c'est facile on a les mêmes gouts et tracks
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 17:58:46 ]
Hug D.
Projacks
Dixcove
Pixel T
+1 pour Bass Music ;)
Moi je tape dans les 14.5 en dl et 0.80 en up...alors que je suis en Wi-fi, chez Free
et même pas sous freebox rév.
- < Liste des sujets
- Charte