[SONDAGE] AF Train Mixes !
- 1 146 réponses
- 36 participants
- 71 672 vues
- 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03
Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
- 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
- 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
- 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
- 4 French Touch (7 - 17%)
- 5 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
- 6 Trance (7 - 17%)
Anonyme
22821
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2013 à 16:03:24[SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !
Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :
Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !
Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.
Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.
Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).
Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :
Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !
Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.
Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.
Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
172 Posté le 25/02/2013 à 21:04:31
Ça se trouve il y en a qui feront pire que lui hein
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
173 Posté le 25/02/2013 à 21:05:38
moi ...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
22821
174 Posté le 25/02/2013 à 21:06:22
Pour mettre un peu les choses au point, ce n'est pas un concours d'ego, mais tout le contraire. On doit bosser tous ensemble pour sortir un mix collectif coherent. Ce qui veut dire :
- mettre les concours de bites de cote, on a tous des niveaux differents, a chacun de s'efforcer de faire au mieux de ses capacites
- etre attentif a ce que les autres joue et de quelle maniere afin d'etre en mesure de poursuivre de facon coherente
- Minimiser la prise de risque, on veut un set qui sonne de facon correct au final
- mettre les concours de bites de cote, on a tous des niveaux differents, a chacun de s'efforcer de faire au mieux de ses capacites
- etre attentif a ce que les autres joue et de quelle maniere afin d'etre en mesure de poursuivre de facon coherente
- Minimiser la prise de risque, on veut un set qui sonne de facon correct au final
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
175 Posté le 25/02/2013 à 21:12:47
J'ai plus le temps aujourd'hui mais je vais publier une idée de la tracklist : (pas dans l'ordre)
C2C down the road (cherokee remix)
Dreams (gigamesh remix)
Soldissimo - Air et etienne de crecy
Something about us (cherokee remix)
little boots - headphones (moon boots remix) (désolé momo, mais c'est une de mes track nu disco favorite ^^)
Blue jeans RAC remix (peut être)
one more time again (fire flowers)
edit :
The Chemical Brothers - Asleep From Day
Radiohead - Everything In Its Right Place (Gigamesh Remix)
Et un breakbot...
20 min c'est court...
C2C down the road (cherokee remix)
Dreams (gigamesh remix)
Soldissimo - Air et etienne de crecy
Something about us (cherokee remix)
little boots - headphones (moon boots remix) (désolé momo, mais c'est une de mes track nu disco favorite ^^)
Blue jeans RAC remix (peut être)
one more time again (fire flowers)
edit :
The Chemical Brothers - Asleep From Day
Radiohead - Everything In Its Right Place (Gigamesh Remix)
Et un breakbot...
20 min c'est court...
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 21:15:32 ]
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
176 Posté le 25/02/2013 à 21:17:43
Moi je prépare un truc tip top avec une surprise héhé mais j'arrive pas à me décider j'ai envie de mettre trop de track trop cool
edit: c'est moon boots celle de fin?
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 21:18:58 ]
Anonyme
4005
177 Posté le 25/02/2013 à 21:19:16
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
178 Posté le 25/02/2013 à 21:23:28
Citation :
si t'es sage oui, sinon c'est le air a 84 bpm ou un breakbot a 140.
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
179 Posté le 25/02/2013 à 21:24:39
Je te cacededi mon 1000 ème post donc t'es obligé
edit: et comme ça on partage notre morceaux favoris
edit: et comme ça on partage notre morceaux favoris
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 21:26:37 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
180 Posté le 25/02/2013 à 21:28:16
Si jamais moi je vais taper dans de la Deep asser calme, genre 4 track de 6 minutes
- < Liste des sujets
- Charte