Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 494 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 French Touch (7 - 17%)
  • 5 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
  • 6 Trance (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
421
Commence à bosser sur ton mix toi :oops2:
422
Sa me le télécharge :bravo: Pour le moment je bosse sur ma première vidéo un mix de 5 track que de la souris morte :bravo:
423
Citation de DJ-MP :
Sa me le télécharge :bravo: Pour le moment je bosse sur ma première vidéo un mix de 5 track que de la souris morte :bravo:

Souris morte ?! Hmm... Sa sent pas bon cette histoire ...:-D

Sorry -->:-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

424
Ce qui gene Molliex c'est que tu n'es pas au même tempo que Hugo... Tu peux tester toi-même.
425
Euu j'ai pas fait gaff si j’étais au tempo originel de Headphones, comme Momo l'a dans son backup il a pas fait le mix depuis mon set.
426
D'ou l'erreur... C'est pas ta faute Hugo, c'est au suivant en l'occurrence de faire gaffe... Et c'est également pour cela que ca ne sert a rien d'enregistrer sans avoir le set précédent...
427
Si ça peu aider je suis a 121.20 (a peu près) et limite je peu bidouiller a 119 (si momo est à 119)

edit : ce qui équivaux a +1.82% de pitch par rapport à l'original

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 18:13:19 ]

428
121.20 sur la fin de ton set et Momo commence a 120 d'après mon beatgrid manuel des segments concernes.
429
Cloud c'est toi qui t'occupe du collage? Il y a pas une fonction de pitch bend sur Ableton pour régler ce soucis?
430
Si je dois commencer a repitcher a chaque fois je vais passer plus de temps a faire le collage que vous a faire vos mixs. Il vous suffit de suivre les instructions et ca sera bien plus facile pour tout le monde hein...