Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 493 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Trance (7 - 17%)
  • 5 French Touch (7 - 17%)
  • 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
411

Merde mrgreen c'était dédicacé à tous ces jeunes qui n'ont pas accès facile à internet redface2

 

 

 

 

...

 

 

  shootme.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

412
Laisses le je veux aller voir sa quand je récupère le Mac :bravo:
413
Ouais au cas ou, DropBox traque tous les ajouts et modifications de fichiers, donc c'est vite fait de voir qui a fait quoi hein...:-D
414

Ben pourtant avant de faire mon coup d'état j'ai vérifié, j'ai trouvé aucune info quant à qui a mit quoi... Mais comme tu es "créateur" du dossier redface2 tfouh...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

415
Y avait une jolie image de l'interface Events de dropbox mais comme Pixel tient a sa vie privee, j'efface

:-D

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 12:41:24 ]

416

eek Autant pour moi... Par contre on peut éviter de diffuser mon nom ? Merci mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

417

icon_volatilize.gif

(Cette "blague" est un échec...je l'admet. Shame On Me. redface2 )

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

418
au fait... c'est quoi mon slot pour le nu-disco/deep? J'ai uniquement les infos pour le tech-house/minimal.
419
Bah pour le collage c'est facile cloud j'ai bouclé les 8 derniers temps de la zik à hugo. Et c'est toujours pareil pendant au moins 30 secondes à la fin. Je vois pas ce qui dérange pour le collage. Mais si tu préfère en 32 bah je le ferai. En tout cas le suivant peut débuter vu que tout le monde a l'air de trouvé mon set "jolie" et c'était le but :-D . Mais si il y a d'autres avis je prends car c'est la première fois que je m'enregistrer donc des impressions ça m'aiderait.

Le son est assez fort?
420
Osef de la puissance du son la personne qui s'occupera du collage pourra facilement le régler sa :bravo: