Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 476 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 French Touch (7 - 17%)
  • 5 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
  • 6 Trance (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Donc petit recapitulatif des disponibilites d'apres les messages laisses sur le sujet (en effet le sondage etait peut-etre inutile) :

Minimal/Tech House

1) projacks
2) LeSylvain
3) jean_91
4) Hugo

Nu Disco/Deep House

1) Pixel T
2) Molliex
3) CloudBreak
4) Pipo77
5) ChikoumiDJ
6) jean_91
7) Hugo

Trance

1) projacks
2) LeSylvain (psy)
3) greg (psy)
4) Hugo

French Touch (aka Les Hommes Crades)

1) Hugo
2) Pixel T
3) CloudBreak
4) Molliex

Musiques latines

1) combatrocksound
2) Dj papi
3) digital_974
4) Hugo

Electro House/Complextro

1) DJ-MP
2) Molliex
3) Pipo77
5) Hugo
6) CloudBreak

Bass Music

1) Hugo
2) Molliex

Dites-moi si c'est correct et si je n'ai oublie personne... Il me semble qu'on s'oriente vers la Nu Disco/Deep House pour la premiere tentative (si on reste sur mon idee de 6x20 minutes). Apres je n'empeche personne de prendre l'initiative de bosser sur un autre genre en parallele hein ! :)

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 11:15:05 ]

72
Heu je veux être avec les crados aussi :oops2:
73
J'ai voulu cocher Nu Disco/deep house, bass music et french touch mais j'ai eu le droit qu'a un choix :)
(en fait je crois que tu peu me mettre partout :bravo: icon_facepalm.gif)
74
Voila c'est corrige !:-D
75
Cloud tu viens même pas avec hugo et moi mixé de la bass music bien crade? Ca m'étonne de toi :8O:
76
J'en ecoute, mais j'en mixe quasiment pas...:-D
77
Ok moi je peut rec le premier wagon de la partie minimal tech cet aprem. :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

78
Moi il va falloir que je m'y mettes aussi, du moins l'écriture. Il faut que je m'organise avec hugo vu qu'on est dans les mêmes catégories :-D
79
Bah il faut juste qu'on organise l'ordre de passage et qu'on fixe les regles du jeu. Si les interesses de la section Nu Disco/Deep House pouvait me confirmer leur interet pour la chose et me donner une preference de passage. Je reviendrais plus tard avec le comment du pourquoi de comment on fait...:-D
80
@cloud: pense tu qu'il serai preferable d'ouvrir un topic pour chaque genre pour eviter que ce soit le bordel ?
un topic du genre "[af train mix] minimal tech" et sa pour chaque genre .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.