Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutante quel controleur usb choisir

  • 182 réponses
  • 18 participants
  • 13 753 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Debutante quel controleur usb choisir
Bonjour,
J'ai mis de coté quelque économie de mon petit salaire d'apprentie pour m'acheter un controleur USB.
Je souhaite mixer de la minimal, chillstep et electro,house
Je suis totalement novice en la matiere, on m'a conseiller de faire mon achat sur le Site thomann.
Mon budget est inferieur à 300€ mais bon c'est pour mon premier controleur .
J'hésite vraiment entre quelques models, pouvez-vous me conseiller sur mon achat voici les models que j'ai retenue.
American Audio VMS4.1 Traktor : https://www.thomann.de/fr/american_audio_vms41_traktor.htm
American Audio VMS2 : https://www.thomann.de/fr/american_audio_vms2.htm
DJ-Tech U2 Station Mk2 : https://www.thomann.de/fr/djtech_u2_station_mk2_mediaplayer.htm
Pioneer DDJ-WeGo : https://www.thomann.de/fr/pioneer_ddjwego_white.htm

J'ai une préference pour AA VMS4.1 Traktor pour toute ces fonctions , et son choix d'entrée et de sortie
Qu'en pensez vous pour débuter ?
Si pour cette cette tranche de prix vous avez une meilleur affaire je suis preneuse
Merci d'avance :)

<config>Windows 7 / Firefox 19.0</config>
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pourquoi pas un S2 d'occasion ? Hein, personne y avait pensé à celle là ! :oops2: :-D
12
Citation de znomade :
Je te remercie j'ai regarder la denon , la j'attaque la wego :D
Je vais voire si il y a pas des test pour la twitch

Pas de soucis, y'en a un ecrit pour la novation ici un test de l'impartiale équipe de test :-D
13
Citation :
C'est un peu comme le search d'un ipod/iphone dans une musique :bravo:

C'est mieux et ça remplace une pièce d'usure que je trouve inutile si on scratch pas (les jogs) et ça fait bien descendre le prix du bouzin aux vu de ses capacités... (surtout pour de l'electro ou tu peu te lâcher sur le slicer/roll)
14