Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutante quel controleur usb choisir

• 182 réponses
  • 18 participants
  • 13 774 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Debutante quel controleur usb choisir
Bonjour,
J'ai mis de coté quelque économie de mon petit salaire d'apprentie pour m'acheter un controleur USB.
Je souhaite mixer de la minimal, chillstep et electro,house
Je suis totalement novice en la matiere, on m'a conseiller de faire mon achat sur le Site thomann.
Mon budget est inferieur à 300€ mais bon c'est pour mon premier controleur .
J'hésite vraiment entre quelques models, pouvez-vous me conseiller sur mon achat voici les models que j'ai retenue.
American Audio VMS4.1 Traktor : https://www.thomann.de/fr/american_audio_vms41_traktor.htm
American Audio VMS2 : https://www.thomann.de/fr/american_audio_vms2.htm
DJ-Tech U2 Station Mk2 : https://www.thomann.de/fr/djtech_u2_station_mk2_mediaplayer.htm
Pioneer DDJ-WeGo : https://www.thomann.de/fr/pioneer_ddjwego_white.htm

J'ai une préference pour AA VMS4.1 Traktor pour toute ces fonctions , et son choix d'entrée et de sortie
Qu'en pensez vous pour débuter ?
Si pour cette cette tranche de prix vous avez une meilleur affaire je suis preneuse
Merci d'avance :)

<config>Windows 7 / Firefox 19.0</config>
Afficher le sujet de la discussion
61
Ce son des question que je ne me pose même pas et je pense que ça vient en faisant ...
Qu'en pensez-vous ? et vous quel controleur me conseillez-vous :) ?
62
Citation :
quand tu parlais de charme et d'interet, c'etait coté dj, pas coté public?

Ah oui je parlais du point de vue du DJ !

Le problème c'est que le calage auto des logiciels n'est pas infaillible non plus, alors le jour où il se plante vaut quand même mieux être capable de rattraper le coup !
(D'ailleurs je trouve la synchro de Traktor vraiment pas terrible..)