Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutante quel controleur usb choisir

• 182 réponses
  • 18 participants
  • 13 767 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Debutante quel controleur usb choisir
Bonjour,
J'ai mis de coté quelque économie de mon petit salaire d'apprentie pour m'acheter un controleur USB.
Je souhaite mixer de la minimal, chillstep et electro,house
Je suis totalement novice en la matiere, on m'a conseiller de faire mon achat sur le Site thomann.
Mon budget est inferieur à 300€ mais bon c'est pour mon premier controleur .
J'hésite vraiment entre quelques models, pouvez-vous me conseiller sur mon achat voici les models que j'ai retenue.
American Audio VMS4.1 Traktor : https://www.thomann.de/fr/american_audio_vms41_traktor.htm
American Audio VMS2 : https://www.thomann.de/fr/american_audio_vms2.htm
DJ-Tech U2 Station Mk2 : https://www.thomann.de/fr/djtech_u2_station_mk2_mediaplayer.htm
Pioneer DDJ-WeGo : https://www.thomann.de/fr/pioneer_ddjwego_white.htm

J'ai une préference pour AA VMS4.1 Traktor pour toute ces fonctions , et son choix d'entrée et de sortie
Qu'en pensez vous pour débuter ?
Si pour cette cette tranche de prix vous avez une meilleur affaire je suis preneuse
Merci d'avance :)

<config>Windows 7 / Firefox 19.0</config>
Afficher le sujet de la discussion
21
@Hugo54 : mise à part pour le bend non :bravo: Sinon oui je suis ton raisonement en effet je vois où tu veux en venir.
22
Citation :
mise à part pour le bend non

Ah oui tu m'intriguais, parce que si tu ne te servais pas du jog pour le bend et sans synchro je te demandais un autographe direct :bravo:

Sur mon 4trak j'ai des touchstrip, mais je ne me vois vraiment pas les utiliser à la place des jogs...

Mais je ne dis pas que le Twitch est une grosse bouse pas du tout, je conçois que ça puisse plaire à certains !

Et puis merde elle a qu'à commencer sur une hercule dj control comme tout le monde :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 21:15:27 ]