Questions sur Pioneer Dj
- 79 réponses
- 10 participants
- 3 447 vues
- 9 followers
Ardomax
J'ai longuement hésité il y a deux mois et j'ai acheté la Xdj-Aero. Mais celle ci fonctionne par wifi avec rekordbox et en deux mois j' ai réussi à mixer pendant deux semaines en connection avec mon Pc sinon pour le reste mon pc ou rekordbox ne veut Pas laisser passer les musiques par wifi donc je ne peux pas mixer avec mon pc la où sont stockés toutes mes musiques. Meme si j'en suis ravi , je souhaite changer mais quoi...? Mon budget reste ou alentour des 1300 euro donc j'hésite à un peu descendre avec un Ddj-Sx en controleur ou prendre des Cdj-1000 mk3 (1000 euro la paire) avec une table pour ne plus avoir rekordbox qui, d'apres moi n'est pas dutout au point pour le moment.
Voila j'aimerais avoir quelques conseilles de gens qui s'y connaissent merci d'avance :D
Ardomax
Chamalløw
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
Chamalløw
- Site perso -
Ardomax
Chamalløw
Je sais moi et les pc c'est pas ca mais derniere question , ou on trouve la config du pc ? J'ai surement deja vu mais voila quoi...
Sous W8 c'est dans le panneau de configuration normalement
Sinon : http://www.ma-config.com/fr
- Site perso -
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ardomax
Mémoire(RAM): 8,00 Go (7,86 utilisable)
64 bits, processeur x64
C'est ca ?
Chamalløw
Processeur: intel(R) Core(TM) i7-3517CPU @ 1.90GHz 2.40GHz
Mémoire(RAM): 8,00 Go (7,86 utilisable)
64 bits, processeur x64
C'est ca ?
Oui c'est bien cela
Bah avec ça tu devrais avoir un cheval de course ... Tu utilises ton pc pour quoi en parallèle du djing ?
Si tu a du mal avec l'informatique ne prend surtout pas le ddj sx .
+1. Tu vas vite t'arracher les cheveux
- Site perso -
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 19:18:25 ]
Ardomax
Chamalløw
Presque rien car je l'utilise pas souvent..
Téléchargement douteux ?
Tu as un antivirus à jour ?
- Site perso -
Ardomax
Mais c'est plutot le windows 8 que je ne connais pas bien , je suis perturbé car avant j'avais le 7 mais bon je pense que tout le monde s'en fou.. Donc oui, enfin non, je ne sais toujours pas pourquoi je ne sais pas faire cette ***** de liaison !
Chamalløw
Oui, j'ai Avast Antivirus , il n'a vraiment aucun probleme. C'est juste que je n'arrive pas à faire la liaison avec ma xdj -aero..
Mais c'est plutot le windows 8 que je ne connais pas bien , je suis perturbé car avant j'avais le 7 mais bon je pense que tout le monde s'en fou.. Donc oui, enfin non, je ne sais toujours pas pourquoi je ne sais pas faire cette ***** de liaison !
Non mais ce qui m'inquiète c'est que ton pc n'arrive pas à afficher le panneau de configuration
Donc pour utiliser en réseau : désactives antivirus, pare-feu et re-test.
- Site perso -
Projacks
Ardomax
Projacks
Ardomax
Chamalløw
Pour relier au pc si
Je me répète mais tu peux utiliser des clés USB
Et test ce qu'on t'as dit on peut pas t'aider plus.
- Site perso -
sebneo
Par contre ne pas pouvoir afficher le panneau de config ça craint...tu fais du téléchargement pas très légal ou pas? Ou tu t'enflammes sur les sites "coquins"
Bon en tout cas ne pense pas à changer de matos si déjà ton pc est bancal.
korosif69
Bon en tout cas ne pense pas à changer de matos si déjà ton pc est bancal.
ça c'est claire regle d'abord ton problème de système bancal avant quoi que ce soit d'autre.
Ardomax
Ardomax
N'hésitez surtout pas à me conseiller !
korosif69
korosif69
Chamalløw
Mais si je ne sais pas atteindre les parametres pare feu et tout ,c'est galere.. Mais bon merci à tous de m'avoir répondu, sait on jamais demain tout refonctionne comme si ne rien c'était passé![]()
Non non mais il y a réponse à tout en informatique et changer pour un DDJ-SX ou un autre controleur n'y fera rien si tu n'y connais pas grand chose en informatique, afin de t'aider voici un peu de lecture, c'est certes chiant et long je te l'accorde mais on a rien sans rien !
Débuter avec l'informatique (Très technique, mais intéressant)
Débuter avec Windows 8
Connaitre (et monter son pc) Focalises toi sur la partie Connaître, la partie deux t'es inutile.
Monter son PC (et connaitre) même remarque que précédement.
Voilà ...
- Site perso -
Ardomax
- < Liste des sujets
- Charte