Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur Pioneer Dj

  • 79 réponses
  • 10 participants
  • 3 148 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Questions sur Pioneer Dj
Bonjour, j'ai besoin de conseilles :

J'ai longuement hésité il y a deux mois et j'ai acheté la Xdj-Aero. Mais celle ci fonctionne par wifi avec rekordbox et en deux mois j' ai réussi à mixer pendant deux semaines en connection avec mon Pc sinon pour le reste mon pc ou rekordbox ne veut Pas laisser passer les musiques par wifi donc je ne peux pas mixer avec mon pc la où sont stockés toutes mes musiques. Meme si j'en suis ravi , je souhaite changer mais quoi...? Mon budget reste ou alentour des 1300 euro donc j'hésite à un peu descendre avec un Ddj-Sx en controleur ou prendre des Cdj-1000 mk3 (1000 euro la paire) avec une table pour ne plus avoir rekordbox qui, d'apres moi n'est pas dutout au point pour le moment.
Voila j'aimerais avoir quelques conseilles de gens qui s'y connaissent merci d'avance :D
2
Bah le SX ca vaut la peine a condition que ton ordinateur soit suffisamment puissant... Maintenant la philosophie reste assez differente du materiel Pioneer classique (etant donne que c'est base sur Serato DJ). Pour le combo CDJ-1000/table, pour 1300 euros, bof je sais pas... Je trouve un peu bete de revendre du matos juste parce pas te servir d'une des fonctions, surtout que c'est probablement juste un probleme de port/pare-feu...
3
Je suis content de ma xdj-aero meme si je trouve qu'il manque des hot cue 's mais je suis pas fan de controler mes musiques avec une tablette ou avec mon smartphone. Quand j'ai installé rekordbox sur mon pc pour la 1ere fois , nickel , aucun probleme pour les transferes de musiques par wifi puis nouvelle MAJ et la plus de LINK... :8O: je touche un peu aux parametres de transferes de donnés sur mon pc et j'y arrive. Puis deux jours après plus de LINK... :-( ca m'embete beaucoup.
4
Dommage le système XDJ AERO est un bon système je trouve, si tu as des difficultés pourquoi ne pas chercher à les résoudre déjà??? Cela éviterait de jeter l'argent par les fenêtres.

 

 

 

5
Je ne possede pas le produit, mais pour moi ca m'a tout l'air d'etre un problemes au niveau de ton ordinateur du cote des preferences reseau. J'imagine qu'il doit y avoir un chapitre de depannage dans le manuel ou un concernant la configuration de ton reseau pour le streaming en wi-fi. Au pire il y a probalement egalement quelqu'un chez Pioneer qui peut t'aiguiller.
6
Oui, j'ai été voir, ils disent que si le lien ne se fais pas , il y a un antivirus ou un programme qui l'en empeche mais ca c'est des le début si il y a ca moi ca pars ca reviens ca pars ca reviens. Et je ne sais pas ou changer les parametres dans mon pc.
7
Déjà désactive pare feu/antivirus et fais l'essai voir?

 

 

 

8
Parce que logiquement des que tu installes rekordbox et qu'il detecte la xdj, il y a (pour les pc windows) un message demandant de desactiver les protections , ce que j'ai fais la premiere fois. Maintenant, je n'ai plus jamais revu ce meesage et je ne sais pas ou le trouver ...
9
Ca se trouve dans le panneau de configuration. Apres pour les details, les autres completeront, ca fait 1000 ans que j'ai pas touche un PC Windows en francais...:-D
Mais effectivement si tu as du mal a desactiver un pare-feu, alors ne prend surtout pas un DDJ-SX !
10
Tu es sous quel système Windows?