Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur Pioneer Dj

• 79 réponses
  • 10 participants
  • 3 189 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Questions sur Pioneer Dj
Bonjour, j'ai besoin de conseilles :

J'ai longuement hésité il y a deux mois et j'ai acheté la Xdj-Aero. Mais celle ci fonctionne par wifi avec rekordbox et en deux mois j' ai réussi à mixer pendant deux semaines en connection avec mon Pc sinon pour le reste mon pc ou rekordbox ne veut Pas laisser passer les musiques par wifi donc je ne peux pas mixer avec mon pc la où sont stockés toutes mes musiques. Meme si j'en suis ravi , je souhaite changer mais quoi...? Mon budget reste ou alentour des 1300 euro donc j'hésite à un peu descendre avec un Ddj-Sx en controleur ou prendre des Cdj-1000 mk3 (1000 euro la paire) avec une table pour ne plus avoir rekordbox qui, d'apres moi n'est pas dutout au point pour le moment.
Voila j'aimerais avoir quelques conseilles de gens qui s'y connaissent merci d'avance :D
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, jamais depuis l'ouverture.
22
Mais il est tout récent, 2 mois aussi
23
Et c'est quoi la config qu'il t'ont refourgué ?

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

24
Bah dans un premier temps s'il plante comme ça, déjà reformatage direct.

25
Change d'ordi avant de changer de matos ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26
La config de quoi ?
27
/!\ Sauvegardes tes données avant le formatage car tout sera supprimé, comme tu n'as pas l'air à l'aise avec l'informatique /!\

- Site perso -

28
Bah de ton PC :bave:

- Site perso -

29
Je sais moi et les pc c'est pas ca mais derniere question , ou on trouve la config du pc ? J'ai surement deja vu mais voila quoi...
30
Citation de Ardomax :
Je sais moi et les pc c'est pas ca mais derniere question , ou on trouve la config du pc ? J'ai surement deja vu mais voila quoi...

Sous W8 c'est dans le panneau de configuration normalement ;)
Sinon : http://www.ma-config.com/fr

- Site perso -