Parlons Hardcore
- 188 réponses
- 27 participants
- 13 079 vues
- 24 followers
Fuzz MKII
Ici on parle de Hardcore, Happy hardcore, Hard trance, newstyle, gabber, French core, Speedcore ...
Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.
Les grands noms tels que Angerfist, Le Bask, The prophet, Buzz fuzz, 3 step ahead, Chosen few, Kai tracid, Warmdusher, Rotterdam horror corps, Omar santana, Technohead.........
If it's too loud, you're too old !
Fuzz MKII
sa fai longtemp que jfai plus de teuf mais j'ai jamais entendu sa.....................
Heureusement, moi non plus, c'est juste qu'un pote m'a montré ça hier en me disant que ça l'avait fait flipper
Furrax
Mon gros coup de cœur pour Angerfist reste celui ci :
Fuzz MKII
au contraire c'est l'exemple parfait de ce que les gens en teuf appellent hardcore.
Ce n'est pas du Hardcore mais c'en est une variante et en tout cas moi j'aime vraiment ce qu'il fait
Isopropanol
ta ecouter mon lien ? celui la je le joue souvent !!
le igneon system? oui c'est déja beaucoup mieux que lebask!
Isopropanol
Citation :au contraire c'est l'exemple parfait de ce que les gens en teuf appellent hardcore.
Ce n'est pas du Hardcore mais c'en est une variante et en tout cas moi j'aime vraiment ce qu'il fait
chacun ses gouts!
Isopropanol
Isopropanol
[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 18:55:00 ]
Furrax
[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 18:53:14 ]
Anonyme
Fuzz MKII
J'arrive pas du tout ce style sa n'a jamais passer
+1 Le boom boom saturé à l’extrême, sans défonce ça passe pas trop
Fuzz MKII
Anonyme
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Fuzz MKII
C'est sa qui est bon quand sa sature sa grince sa tape
c'est pas vraiment mon avis
Après comme qui dirait isopropanol
chacun ses gouts!
Moi je préfère quand ça va vite, très vite et qu'il y a beaucoup de basses qui remuent bien les tripes
Anonyme
Moi je préfère quand ça va vite, très vite et qu'il y a beaucoup de basses qui remuent bien les tripes
Il faut obsolument changer ta page membre lol
Anonyme
Isopropanol
Fuzz MKII
Dixit le mec qui a comme influence je cite : "Jimi hendrix, serge gainsbourg, bob marley, stevie wonder, quincy jones, mike oldfield" et comme genres musicaux préférés "Rock Rap & Hip Hop Electro & electronica Reggae & Dub Expérimental Funk Hard Rock & Stoner Rock progressif & psychédélique".
Il faut obsolument changer ta page membre lol
Oui enfin... j'écoute vraiment presque de tout, le hardcore c'est surtout en teuf, et il y a même pas deux ans que je m'y suis vraiment intéressé.
Il a oublier de mettre techno/hardtek/hardcore....mais entre micropoint et gainsbar ya un fossé quand meme hein
Oui c'est vrais et micropoint au passage je kiffe pas vraiment, moi c'est plutôt Le bask, Angerfist, chosen few, rotterdam terror corp etc...
Chamalløw
le hardcore c'est surtout en teuf, et il y a même pas deux ans que je m'y suis vraiment intéressé.
Et après ca veut faire le Vampire de l'underground ...
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
Fuzz MKII
Et après ca veut faire le Vampire de l'underground ...
Ouain ouain ouain
Mais je ne me suis jamais prétendu d’être un vampire de l'underground j'écoute surtout des compils comme thunderdome et terrordrome qui sont quand même pas mal connues et des gars comme Angerfist et le bask qui sont eux aussi ultra connus
Fuzz MKII
c'est bon un peu d'ouverture.
Merci isopropanol
Anonyme
Tom
J'allais presque délocaliser chez trip and teuf tellement ya que des musiques de vieux sur ce site
Bon allez en soft :
Rave on !
Tom
Pour ma part :
Sensation White 2010
Montreux Sundance 2010
Qlimax 10 years 2010
Black 2011 & 2012
Defqon.1 2011
Masters of Hardcore 2013
Manque plus que la Q-Base, dominator, hardbass et un paquet d'autres

Furrax