Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Parlons Hardcore

• 188 réponses
  • 27 participants
  • 12 554 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Parlons Hardcore
A mon tour d'ouvrir un topic dédié au son qui m'est cher: le Hardcore :demon:

Ici on parle de Hardcore, Happy hardcore, Hard trance, newstyle, gabber, French core, Speedcore ...
Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.

Les grands noms tels que Angerfist, Le Bask, The prophet, Buzz fuzz, 3 step ahead, Chosen few, Kai tracid, Warmdusher, Rotterdam horror corps, Omar santana, Technohead.........

If it's too loud, you're too old !

Afficher le sujet de la discussion
11
Vous parlez d'underground vs mainstream sur d'autres topiques mdr, thunderdome la compil commerciale de reference. Ptdr
12
Je ne voudrais pas polluer ton topic avec des sons moderne donc je préférer demander.

Sinon à la maison j'ai ça dans ma caisse de vinyl

20130414191603.jpg

Citation de Beatmatch :
Vous parlez d'underground vs mainstream sur d'autres topiques mdr, thunderdome la compil commerciale de reference. Ptdr

Perso jamais aimer ce truck lol Surtout en festival le chapiteau tu te crois dans une caverne, un secte plains de skinhead et sans sent le chichon tout les 1m

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 16:45:14 ]

13
Citation :

Je dit pas mais bon ce morceau est vraiment bien tu voit et puis c'est pas par ce que c'est commercial que ce n'est forcement pas bien, moi j'aime bien le son qu'il y a sur la compil' par contre le peux de videos que j'ai pu voir sur les festivals Thunderdome m'ont pas vraiment fait kiffer

14
Vive le happy hardcore :beurk:

15
sa fai longtemp que jfai plus de teuf mais j'ai jamais entendu sa.....................

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

16
ben moi j'ai reçu un bon disque speedcore un test press en plus le SANS PITIE 01 :bave:
17
vous etes sérieux avec lebask?
18
et ecouter sa sa en vaut vraiment la peine ,je l'ai dans un de mes bac hardcore et sa DECHIRE !!!

19
lol le bask quand il passe les hardcoriste en teuf toute les fille se sente plus icon_facepalm.gif
20
Tient j'y était samedi à ce festival sa dépoter pas mal :p

Mixcloud