Sujet de la discussionPosté le 29/06/2013 à 19:19:33Parlons Hardcore
A mon tour d'ouvrir un topic dédié au son qui m'est cher: le Hardcore
Ici on parle de Hardcore, Happy hardcore, Hard trance, newstyle, gabber, French core, Speedcore ...
Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.
Les grands noms tels que Angerfist, Le Bask, The prophet, Buzz fuzz, 3 step ahead, Chosen few, Kai tracid, Warmdusher, Rotterdam horror corps, Omar santana, Technohead.........
Je ne voudrais pas polluer ton topic avec des sons moderne donc je préférer demander.
Sinon à la maison j'ai ça dans ma caisse de vinyl
Citation de Beatmatch :
Vous parlez d'underground vs mainstream sur d'autres topiques mdr, thunderdome la compil commerciale de reference. Ptdr
Perso jamais aimer ce truck lol Surtout en festival le chapiteau tu te crois dans une caverne, un secte plains de skinhead et sans sent le chichon tout les 1m
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 16:45:14 ]
Fuzz MKII
1002
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
13Posté le 30/06/2013 à 19:23:39
Citation :
Vous parlez d'underground vs mainstream sur d'autres topiques mdr, thunderdome la compil commerciale de reference. Ptdr
Je dit pas mais bon ce morceau est vraiment bien tu voit et puis c'est pas par ce que c'est commercial que ce n'est forcement pas bien, moi j'aime bien le son qu'il y a sur la compil' par contre le peux de videos que j'ai pu voir sur les festivals Thunderdome m'ont pas vraiment fait kiffer