Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Parlons Hardcore

• 188 réponses
  • 27 participants
  • 12 517 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Parlons Hardcore
A mon tour d'ouvrir un topic dédié au son qui m'est cher: le Hardcore :demon:

Ici on parle de Hardcore, Happy hardcore, Hard trance, newstyle, gabber, French core, Speedcore ...
Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.

Les grands noms tels que Angerfist, Le Bask, The prophet, Buzz fuzz, 3 step ahead, Chosen few, Kai tracid, Warmdusher, Rotterdam horror corps, Omar santana, Technohead.........

If it's too loud, you're too old !

Afficher le sujet de la discussion
41
Il a oublier de mettre techno/hardtek/hardcore....mais entre micropoint et gainsbar ya un fossé quand meme hein:-D
42
c'est bon un peu d'ouverture.
43
Citation :
Dixit le mec qui a comme influence je cite : "Jimi hendrix, serge gainsbourg, bob marley, stevie wonder, quincy jones, mike oldfield" et comme genres musicaux préférés "Rock Rap & Hip Hop Electro & electronica Reggae & Dub Expérimental Funk Hard Rock & Stoner Rock progressif & psychédélique".
Il faut obsolument changer ta page membre lol

Oui enfin... j'écoute vraiment presque de tout, le hardcore c'est surtout en teuf, et il y a même pas deux ans que je m'y suis vraiment intéressé.

Citation :
Il a oublier de mettre techno/hardtek/hardcore....mais entre micropoint et gainsbar ya un fossé quand meme hein:-D

Oui c'est vrais et micropoint au passage je kiffe pas vraiment, moi c'est plutôt Le bask, Angerfist, chosen few, rotterdam terror corp etc...

44
Citation :
le hardcore c'est surtout en teuf, et il y a même pas deux ans que je m'y suis vraiment intéressé.

Et après ca veut faire le Vampire de l'underground ... :oops2:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

45
Citation :
Et après ca veut faire le Vampire de l'underground ... :oops2:

Ouain ouain ouain :pleure::pleure::pleure: mais je suis un vampire de l'underground lol

Mais je ne me suis jamais prétendu d’être un vampire de l'underground j'écoute surtout des compils comme thunderdome et terrordrome qui sont quand même pas mal connues et des gars comme Angerfist et le bask qui sont eux aussi ultra connus

46
Citation :
c'est bon un peu d'ouverture.

Merci isopropanol :boire:

47
Moi ma premiere teuf c'etait ya 9ans j'avais 16 ans et on m'avais embarqué pour 3jour en italie /trakass/metro/oxyde/ko37/ je m'en souviendrai toute ma vie ...mon cerveau aussi s'en rapelle :8O: ahhhhhhhh ....
48
Ptain' depuis le temps que j’attends un thread du genre !

J'allais presque délocaliser chez trip and teuf tellement ya que des musiques de vieux sur ce site :-D
Bon allez en soft :

Rave on !

49
Apars en teuf, certains vont a des event ?

Pour ma part :
Sensation White 2010
Montreux Sundance 2010
Qlimax 10 years 2010
Black 2011 & 2012
Defqon.1 2011
Masters of Hardcore 2013
Manque plus que la Q-Base, dominator, hardbass et un paquet d'autres :humm:

50
Je suis aller à Sunrise ce week end et THE QONTINENT en 2010 ;)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 23:19:14 ]