Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Parlons Hardcore

• 188 réponses
  • 27 participants
  • 12 512 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Parlons Hardcore
A mon tour d'ouvrir un topic dédié au son qui m'est cher: le Hardcore :demon:

Ici on parle de Hardcore, Happy hardcore, Hard trance, newstyle, gabber, French core, Speedcore ...
Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.

Les grands noms tels que Angerfist, Le Bask, The prophet, Buzz fuzz, 3 step ahead, Chosen few, Kai tracid, Warmdusher, Rotterdam horror corps, Omar santana, Technohead.........

If it's too loud, you're too old !

2
Alors j'envoie une petite prod du BASK.

Pour l'histoire, lors de mes grosses périodes Hardcore, teuf, j'entendais se son. Je connaissais un mec dans mon taf qui était Hardecore, on n'as discuté et je lui ai parlé de se son et il m'a dit que c'était lui......
Au début, j' y ai pas crue et en faite, bhein c'est lui !!!!

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 19:32:00 ]

3
C vrais qu'elle est pas mal celle là, avoir le bask dans ses collègues de taf :bravo2:, ma préféré:

4
Malheureusement, il l'est plus et il partie à ses occupations.

et je sais pas si il a continué les prod's. :(
5
Ah oui j'allais oublier une petite de kromar en plus le clip est vraiment énooooorme :fou:

6
Bon c'est pas grave t' quand même connu un des papa du Frenchcore :boire:

7
Et maintenant dans les teuf's, ils sont toujours en vinyles ou il y a des contrôleurs et des CDJ ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 15:30:09 ]

8
Les sons tel que du Endymion, meccano twins, noize suppressor, the playah etc etc sa peut le faire aussi malgré que ce soit pas axé retro et que ce soit plus bourrin ?

Pour ma part Angerfist sa ma déçue lors d'un live en festival et je trouve que sa devient trop commercial.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 15:42:03 ]

9
The Speed Freak! :bravo: :bravo: :bravo:

@ cantalien:

Par chez moi ça tourne toujours au vinyl

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 16:22:46 ]

10
Citation :
Les sons tel que du Endymion, meccano twins, noize suppressor, the playah etc etc sa peut le faire aussi malgré que ce soit pas axé retro et que ce soit plus bourrin ?

Comment ça "ça peut le faire"?
Perso moi je suis plutôt axé sur le old school genre les trucs comme dj buzz fuzz, the prophet, rotterdam terror corp, d'ailleur une que je viens de redécouvrir il n'y a pas longtemps en réécoutant le Thunderdome XVII