Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Parlons Hardcore

• 188 réponses
  • 27 participants
  • 13 077 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Parlons Hardcore
A mon tour d'ouvrir un topic dédié au son qui m'est cher: le Hardcore :demon:

Ici on parle de Hardcore, Happy hardcore, Hard trance, newstyle, gabber, French core, Speedcore ...
Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.

Les grands noms tels que Angerfist, Le Bask, The prophet, Buzz fuzz, 3 step ahead, Chosen few, Kai tracid, Warmdusher, Rotterdam horror corps, Omar santana, Technohead.........

If it's too loud, you're too old !

2
Alors j'envoie une petite prod du BASK.

Pour l'histoire, lors de mes grosses périodes Hardcore, teuf, j'entendais se son. Je connaissais un mec dans mon taf qui était Hardecore, on n'as discuté et je lui ai parlé de se son et il m'a dit que c'était lui......
Au début, j' y ai pas crue et en faite, bhein c'est lui !!!!

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 19:32:00 ]

3
C vrais qu'elle est pas mal celle là, avoir le bask dans ses collègues de taf :bravo2:, ma préféré:

4
Malheureusement, il l'est plus et il partie à ses occupations.

et je sais pas si il a continué les prod's. :(
5
Ah oui j'allais oublier une petite de kromar en plus le clip est vraiment énooooorme :fou:

6
Bon c'est pas grave t' quand même connu un des papa du Frenchcore :boire:

7
Et maintenant dans les teuf's, ils sont toujours en vinyles ou il y a des contrôleurs et des CDJ ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 15:30:09 ]

8
Les sons tel que du Endymion, meccano twins, noize suppressor, the playah etc etc sa peut le faire aussi malgré que ce soit pas axé retro et que ce soit plus bourrin ?

Pour ma part Angerfist sa ma déçue lors d'un live en festival et je trouve que sa devient trop commercial.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 15:42:03 ]

9
The Speed Freak! :bravo: :bravo: :bravo:

@ cantalien:

Par chez moi ça tourne toujours au vinyl

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 16:22:46 ]

10
Citation :
Les sons tel que du Endymion, meccano twins, noize suppressor, the playah etc etc sa peut le faire aussi malgré que ce soit pas axé retro et que ce soit plus bourrin ?

Comment ça "ça peut le faire"?
Perso moi je suis plutôt axé sur le old school genre les trucs comme dj buzz fuzz, the prophet, rotterdam terror corp, d'ailleur une que je viens de redécouvrir il n'y a pas longtemps en réécoutant le Thunderdome XVII

11
Vous parlez d'underground vs mainstream sur d'autres topiques mdr, thunderdome la compil commerciale de reference. Ptdr
12
Je ne voudrais pas polluer ton topic avec des sons moderne donc je préférer demander.

Sinon à la maison j'ai ça dans ma caisse de vinyl

20130414191603.jpg

Citation de Beatmatch :
Vous parlez d'underground vs mainstream sur d'autres topiques mdr, thunderdome la compil commerciale de reference. Ptdr

Perso jamais aimer ce truck lol Surtout en festival le chapiteau tu te crois dans une caverne, un secte plains de skinhead et sans sent le chichon tout les 1m

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 16:45:14 ]

13
Citation :

Je dit pas mais bon ce morceau est vraiment bien tu voit et puis c'est pas par ce que c'est commercial que ce n'est forcement pas bien, moi j'aime bien le son qu'il y a sur la compil' par contre le peux de videos que j'ai pu voir sur les festivals Thunderdome m'ont pas vraiment fait kiffer

14
Vive le happy hardcore :beurk:

15
sa fai longtemp que jfai plus de teuf mais j'ai jamais entendu sa.....................

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

16
ben moi j'ai reçu un bon disque speedcore un test press en plus le SANS PITIE 01 :bave:
17
vous etes sérieux avec lebask?
18
et ecouter sa sa en vaut vraiment la peine ,je l'ai dans un de mes bac hardcore et sa DECHIRE !!!

19
lol le bask quand il passe les hardcoriste en teuf toute les fille se sente plus icon_facepalm.gif
20
Tient j'y était samedi à ce festival sa dépoter pas mal :p

Mixcloud

21
je trouve ça complètement bidon ce qu'il fait.
22
ta ecouter mon lien ? celui la je le joue souvent !!
23
et j'ai reçu du karnage record aussi aujourdui sa pete bien sa !!
24
Citation de Isopropanol :

C'est du hard dance faut aimer tout simplement mais sa n'a rien à voir avec son de teuf etc

Mixcloud

25
Citation de Furrax :
Citation de Isopropanol :

C'est du hard dance faut aimer tout simplement mais sa n'a rien à voir avec son de teuf etc

au contraire c'est l'exemple parfait de ce que les gens en teuf appellent hardcore.