Sujet de la discussionPosté le 29/06/2013 à 19:19:33Parlons Hardcore
A mon tour d'ouvrir un topic dédié au son qui m'est cher: le Hardcore
Ici on parle de Hardcore, Happy hardcore, Hard trance, newstyle, gabber, French core, Speedcore ...
Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.
Les grands noms tels que Angerfist, Le Bask, The prophet, Buzz fuzz, 3 step ahead, Chosen few, Kai tracid, Warmdusher, Rotterdam horror corps, Omar santana, Technohead.........
Pour l'histoire, lors de mes grosses périodes Hardcore, teuf, j'entendais se son. Je connaissais un mec dans mon taf qui était Hardecore, on n'as discuté et je lui ai parlé de se son et il m'a dit que c'était lui......
Au début, j' y ai pas crue et en faite, bhein c'est lui !!!!
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 15:30:09 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 30/06/2013 à 15:41:30
Les sons tel que du Endymion, meccano twins, noize suppressor, the playah etc etc sa peut le faire aussi malgré que ce soit pas axé retro et que ce soit plus bourrin ?
Pour ma part Angerfist sa ma déçue lors d'un live en festival et je trouve que sa devient trop commercial.
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 16:22:46 ]
Fuzz MKII
1002
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
10Posté le 30/06/2013 à 16:29:54
Citation :
Les sons tel que du Endymion, meccano twins, noize suppressor, the playah etc etc sa peut le faire aussi malgré que ce soit pas axé retro et que ce soit plus bourrin ?
Comment ça "ça peut le faire"?
Perso moi je suis plutôt axé sur le old school genre les trucs comme dj buzz fuzz, the prophet, rotterdam terror corp, d'ailleur une que je viens de redécouvrir il n'y a pas longtemps en réécoutant le Thunderdome XVII