Parlons Hardcore
- 188 réponses
- 27 participants
- 13 077 vues
- 24 followers
Fuzz MKII
Ici on parle de Hardcore, Happy hardcore, Hard trance, newstyle, gabber, French core, Speedcore ...
Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.
Les grands noms tels que Angerfist, Le Bask, The prophet, Buzz fuzz, 3 step ahead, Chosen few, Kai tracid, Warmdusher, Rotterdam horror corps, Omar santana, Technohead.........
If it's too loud, you're too old !
Cantalien
Pour l'histoire, lors de mes grosses périodes Hardcore, teuf, j'entendais se son. Je connaissais un mec dans mon taf qui était Hardecore, on n'as discuté et je lui ai parlé de se son et il m'a dit que c'était lui......
Au début, j' y ai pas crue et en faite, bhein c'est lui !!!!
[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 19:32:00 ]
Fuzz MKII
Cantalien
et je sais pas si il a continué les prod's.
Fuzz MKII
Fuzz MKII
Cantalien
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 15:30:09 ]
Furrax
Pour ma part Angerfist sa ma déçue lors d'un live en festival et je trouve que sa devient trop commercial.
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 15:42:03 ]
Anonyme
@ cantalien:
Par chez moi ça tourne toujours au vinyl
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 16:22:46 ]
Fuzz MKII
Les sons tel que du Endymion, meccano twins, noize suppressor, the playah etc etc sa peut le faire aussi malgré que ce soit pas axé retro et que ce soit plus bourrin ?
Comment ça "ça peut le faire"?
Perso moi je suis plutôt axé sur le old school genre les trucs comme dj buzz fuzz, the prophet, rotterdam terror corp, d'ailleur une que je viens de redécouvrir il n'y a pas longtemps en réécoutant le Thunderdome XVII
Anonyme
Furrax
Sinon à la maison j'ai ça dans ma caisse de vinyl

Vous parlez d'underground vs mainstream sur d'autres topiques mdr, thunderdome la compil commerciale de reference. Ptdr
Perso jamais aimer ce truck lol Surtout en festival le chapiteau tu te crois dans une caverne, un secte plains de skinhead et sans sent le chichon tout les 1m
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 16:45:14 ]
Fuzz MKII
Vous parlez d'underground vs mainstream sur d'autres topiques mdr, thunderdome la compil commerciale de reference. Ptdr
Je dit pas mais bon ce morceau est vraiment bien tu voit et puis c'est pas par ce que c'est commercial que ce n'est forcement pas bien, moi j'aime bien le son qu'il y a sur la compil' par contre le peux de videos que j'ai pu voir sur les festivals Thunderdome m'ont pas vraiment fait kiffer
Fuzz MKII
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Anonyme
Isopropanol
Anonyme
Anonyme
Furrax
Isopropanol
Anonyme
Anonyme
Furrax
je trouve ça complètement bidon ce qu'il fait.
C'est du hard dance faut aimer tout simplement mais sa n'a rien à voir avec son de teuf etc
Isopropanol
Citation de Isopropanol :je trouve ça complètement bidon ce qu'il fait.
C'est du hard dance faut aimer tout simplement mais sa n'a rien à voir avec son de teuf etc
au contraire c'est l'exemple parfait de ce que les gens en teuf appellent hardcore.
- < Liste des sujets
- Charte