Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Parlons Hardcore

• 188 réponses
  • 27 participants
  • 12 520 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Parlons Hardcore
A mon tour d'ouvrir un topic dédié au son qui m'est cher: le Hardcore :demon:

Ici on parle de Hardcore, Happy hardcore, Hard trance, newstyle, gabber, French core, Speedcore ...
Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.

Les grands noms tels que Angerfist, Le Bask, The prophet, Buzz fuzz, 3 step ahead, Chosen few, Kai tracid, Warmdusher, Rotterdam horror corps, Omar santana, Technohead.........

If it's too loud, you're too old !

Afficher le sujet de la discussion
51
Malade les gros sons que vous avez linké sur cette page, je ne connaissait pas!!

J'aime bien le hard s'il n'y as pas trop de son égue stressant.. Le Bask ca détruit pas mal bien :D

Mais vous avez oublié DJ PROMO !!icon_facepalm.gif!! On n'oublie pas DJ PROMO !!icon_facepalm.gif!! lolll

52
Ah oui dj promo, j'aime bien celle là:

53
Mais c'est quoi ce hardcore que vous mettez !!

Pour moi les meilleurs sont : manu le malin,micropoint,(radium et alcore separement) tieum,daisy,the speadfreak, dans les label karnage record, epileptik,psychik genocicide,deatchant... sa c'est du Hardcore pour moi et j'en oublie ...des inconnu que j'ai vu livé et mixer en free..
54

Yep, sympa le thread ! Perso j'en suis resté au sons 90's début 2000 avec les Heretik, FKY, Okupé, Les Boucles Etranges, Dfaze...

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 11:01:11 ]

55
je l'ait en vinyl l'heure du medicament...
56
:-D:-D

Mixcloud

57
Qu'est ce qu'il veut manger le barbue :!::?: :mdr::mdr:

58
Quand je pense que je l'avais aussi l'heure du medoc putain, et je l'ai vendu icon_facepalm.gif

59
60
Citation :
quelque ref de mon bac.

Pas mal :bravo: