Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2013 à 19:19:33Parlons Hardcore
A mon tour d'ouvrir un topic dédié au son qui m'est cher: le Hardcore
Ici on parle de Hardcore, Happy hardcore, Hard trance, newstyle, gabber, French core, Speedcore ...
Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.
Les grands noms tels que Angerfist, Le Bask, The prophet, Buzz fuzz, 3 step ahead, Chosen few, Kai tracid, Warmdusher, Rotterdam horror corps, Omar santana, Technohead.........
Malade les gros sons que vous avez linké sur cette page, je ne connaissait pas!!
J'aime bien le hard s'il n'y as pas trop de son égue stressant.. Le Bask ca détruit pas mal bien :D
Mais vous avez oublié DJ PROMO !!!! On n'oublie pas DJ PROMO !!!! lolll
0
Fuzz MKII
1002
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
52Posté le 02/07/2013 à 09:16:31
Ah oui dj promo, j'aime bien celle là:
0
If it's too loud, you're too old !
Anonyme
3026
53Posté le 02/07/2013 à 10:40:23
Mais c'est quoi ce hardcore que vous mettez !!
Pour moi les meilleurs sont : manu le malin,micropoint,(radium et alcore separement) tieum,daisy,the speadfreak, dans les label karnage record, epileptik,psychik genocicide,deatchant... sa c'est du Hardcore pour moi et j'en oublie ...des inconnu que j'ai vu livé et mixer en free..
1
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
54Posté le 02/07/2013 à 10:58:50
Yep, sympa le thread ! Perso j'en suis resté au sons 90's début 2000 avec les Heretik, FKY, Okupé, Les Boucles Etranges, Dfaze...