Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2013 à 18:04:30Commencer le DJing
Bonsoir !
Je souhaite me "mettre au DJing", cela fait un bout de temps que je m'amuse à créer différentes playlist pour différentes soirées et je n'ai que des bons retours, du coup je me suis dis que j'aimerais bien aller un peu plus loin !
Je me demande donc quel est le meilleur moyen pour débuter ! Après un peu de recherche je pensais me diriger vers un "tout en 1" usb, type Traktor Kontrol S2 ou Pioneer DDJ-Ergo. C'est déjà un gros budget pour moi. Toute ma musique se trouve sur mon ordinateur (un mac).
Aussi avez vous recommandations quant à un site anglophone ou français avec peut-être des tutoriaux à lire ou à regarder pour apprendre les bases ? Ou quelconque autre support.
J'attends vos avis et conseils avec impatience !
Merci d'avance
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2Posté le 06/09/2013 à 18:08:38
Le kontrol s2 est un très bon choix car il est vendu avec un logiciel complet et conçu pour celui ci et en plus chez sonovente ils le vendent à un prix très alléchant.
Pour les tuto go chez notre amis djstuff tu trouveras tout ce qu'il te faut