Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2013 à 13:10:21Timecode, comment faire ? Quoi utiliser ?
Bonjour à tous,
Nouveau dans le monde du mix sur logiciel, j aimerais avoir quelques petits conseils pour bien commencer. En terme de matériel, je possède 2 1200mk2, 1 contrôleur Pioneer DDJ-S1, 1 table de mixage, 1 carte son externe Maya 44 branchée sur un iMac, le logiciel Serato DJ avec les vinyls Timecodés.
Maintenant j aimerais savoir déjà si tout ça est déjà compatible pour faire du Timecode ou alors si je dois changer de Software ou bien même de carte de son ?
Ok c est cool alors si je peux rester sur Serato. Il me reste plus qu' a investir dans une carte son adequat du coup
Ai-je besoin aussi de passer sous Serato Scratch ou un truc du genre ? Ou est ce que Scratch est juste un complément qui va avec Serato DJ ?
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/11/2013 à 14:27:17
alors, scratch live est à la base le logiciel de serato pour le timecode, ils l'ont( ou vont) le fusionner avec DJ pour ne proposer qu'un seul logiciel( midi+timecode)...
Ma table est une Numark plus que basique. Mes vinyls sont bien des Serato. Si j achète une bonne carte son du type SL 1 2 ou 3 avec ce que j utilise déjà ça devrait aller je pense.