Cross et Fader Hak 360 ou Vestax ?
- 11 réponses
- 3 participants
- 605 vues
- 3 followers

Kurt.Jofah

J'hésite beaucoup entre la vestax pmc 05 pro IV et la Hak 360. Au niveau des faders et crossfaders les quelles sont les mieux pour le scratch?

Kurt.Jofah

Chris Kazvon

Sur le papier, les deux ont un crossfader magnétique, donc au final pas beaucoup de différences.
Si je devais choisir: la PMC, pour toutes les possibilités apportées par les contrôles MIDI
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Kurt.Jofah

Chris Kazvon

à confirmer
Chris Kazvon

Kurt.Jofah

veedjee

Hello, toutes les tables citées sont des références et il te faudra tester pour faire un choix, affaire de feeling. La PMC à la différence de la Rane, n’intègre pas d'interface audio. Les boutons sont de simples contrôleurs MIDI assignables au soft de ton choix, sortes de Dicers intègrés, plutôt sympas mais dispensables... Après le cross envoie effectivement des messages MIDI et est «ultra glide», un peu trop à mon gout pour juggler...
[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 10:32:48 ]

Kurt.Jofah

Chris Kazvon

personne veut les vendre
justement c'est bon signe

Chris Kazvon

Kurt.Jofah

veedjee

Oui enfin, en cherchant un peu, les battle mixers c'est pas ce qui manque sur la toile... Va un peu faire un tour sur tt972, squatte les occases etc. Contrairement à ce qu'on pense, il est possible de trouver les meilleures tables à des prix très bas et dans un super état.

Kurt.Jofah

- < Liste des sujets
- Charte