Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cross et Fader Hak 360 ou Vestax ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cross et Fader Hak 360 ou Vestax ?
Salut,
J'hésite beaucoup entre la vestax pmc 05 pro IV et la Hak 360. Au niveau des faders et crossfaders les quelles sont les mieux pour le scratch?
2
uppp
3
J'avais flagué pour suivre ^^

Sur le papier, les deux ont un crossfader magnétique, donc au final pas beaucoup de différences.
Si je devais choisir: la PMC, pour toutes les possibilités apportées par les contrôles MIDI

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Le cross est MIDI ou pas?
5
d'après la fiche sonovente, oui !

à confirmer

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Il y en a qui disent que la partie MIDI de la vestax c'est de la merde et que c'était juste pour concurrencer avec rane
7

Hello, toutes les tables citées sont des références et il te faudra tester pour faire un choix, affaire de feeling. La PMC à la différence de la Rane, n’intègre pas d'interface audio. Les boutons sont de simples contrôleurs MIDI assignables au soft de ton choix, sortes de Dicers intègrés, plutôt sympas mais dispensables... Après le cross envoie effectivement des messages MIDI et est «ultra glide», un peu trop à mon gout pour juggler...

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 10:32:48 ]

8
Le problème (et ca m'étonne bcp d'ailleurs) c'est qu'on dirait que personne a ces tables là. En tout cas personne veut les vendre, il y a à peine 5 annonce le bon coin et audiofanzine confondu dans toute la france pour chacune !
9
Citation :
personne veut les vendre

justement c'est bon signe :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Ou sinon c'est que le monde du scratch est tellement petit que personne en achète ! icon_facepalm.gif