Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur le papier, les deux ont un crossfader magnétique, donc au final pas beaucoup de différences.
Si je devais choisir: la PMC, pour toutes les possibilités apportées par les contrôles MIDI
Il y en a qui disent que la partie MIDI de la vestax c'est de la merde et que c'était juste pour concurrencer avec rane
0
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/01/2014 à 10:29:52
Hello, toutes les tables citées sont des références et il te faudra tester pour faire un choix, affaire de feeling. La PMC à la différence de la Rane, n’intègre pas d'interface audio. Les boutons sont de simples contrôleurs MIDI assignables au soft de ton choix, sortes de Dicers intègrés, plutôt sympas mais dispensables... Après le cross envoie effectivement des messages MIDI et est «ultra glide», un peu trop à mon gout pour juggler...
[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 10:32:48 ]
Kurt.Jofah
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 30/01/2014 à 10:41:40
Le problème (et ca m'étonne bcp d'ailleurs) c'est qu'on dirait que personne a ces tables là. En tout cas personne veut les vendre, il y a à peine 5 annonce le bon coin et audiofanzine confondu dans toute la france pour chacune !