Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème set up DJ

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 216 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème set up DJ
Bonjour a tout et a tous ; :D:
Je viens d'acheter une traktor z2 :aime: et j'ai avec cela deux platines vinyles et une paires de dicers et j'ai deux problèmes :
1) Sur les deux decks principaux de traktor je ne peux pas calibrer les vinyles en timecode car c'est soit ( right ou left channel is missing ) JE PRECISE : ( j'ai une paire de cellules q-bert om ( quazi neuve pas plus de 5H de mix ) mais meme en lecture de vinyl normal il n'y avais du son que d'un seul coter ( sr ma ex numark pro sm1 il y avait le right et left par canal ) ; les anti skating sont a 3 et les contrepoids mis a l'envers et vissé au maximum sur le bras ( scratch ) ) si je change le diamant ça résoudra le problème ? ou c'est toute la cellule ?
2) Les dicers sont inutilisable sur traktor scratch pro ( mais ils sont alumés lorsqu'ils sont conncetés au HUB de la table ) une idée ? un mappage a me proposer ou autre ?
Cordialement

GreenWeed

2
pour le calibrage,vérifie avec un coton tige imbibé d'alcool les 4 connecteurs dans le bras..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
Ca na pas marcher

GreenWeed

4
au passage, ça sert à rien à mon sens de jouer le sagouin à visser le contrepoids à l'envers et jusqu'au bout sinon à usiner les vinyles et les cellules ;)

perso j'ai aucun problème sur des STR8-150 avec seulement 3.5g !

tu as quoi comme platines ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Une staton st 150 et une reloop rp 6000 mk5s

GreenWeed

6
est-ce que tu as le problème sur les deux platines ? et depuis quand ?(uniquement depuis l'échange de cellules ? )

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Oui le problème sur les deux platines et avant j'avais quelque fois ce problèmes avec les anciennes

GreenWeed

8
Citation de GreenWeed :
les contrepoids mis a l'envers et vissé au maximum sur le bras ( scratch )

Tu es sur que tu n'as pas bousillé tes cellules ?

Pour les Dicers, normal, si tu n'as pas chargé un fichier .tsi

https://www.traktorbible.com/freaks/mappingone.aspx?id=125

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 08:53:05 ]

9
Je ne sais pas justement mais quand je les ai achetés ( neuves ) elle deconnait deja un peu ..
Merci pour l'aide au mapping maintenant j'ai une question mes dicers sont allumées tout le temps ( rouge ; vert ; orange dans les trois mode ) meme sans point cue ou autres de selectionnnés et les dicers prennes les points cue de la table ( traktor z2 ) aurais tu une solution pour que j'ai encore d'autre point cue avec les dicers ou au moins qu'ils s'allument seulement lorsque j'ai fais un point cue

GreenWeed

10
Citation de cantalien :

Tu es sur que tu n'as pas bousillé tes cellules ?

En 5h, c'est chaud, mais combo poids à l'envers et mauvaise manip pourquoi pas. Après, comme te la dit house coton imbibé d'alcool et tente en léchant le cul de ta cellule aussi.

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 11:07:09 ]