Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence boîtier Serato Scratch Live et Rane SL1

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 3 203 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence boîtier Serato Scratch Live et Rane SL1
Salut à tous,

J'ai remarqué pour que pour le Serato SL1, il existait deux boitiers.
Celui-ci: SCRATCH-LIVE.jpg

Et celui-là: 1928151.jpg

Alors ma question est simple: quelle(s) est(sont) la ou les différences entre les deux boitiers? Je suis sur le point d'acheter SL1 avec le deuxième boitîer ci-joint, est-ce une version plus récente et plus aboutie? Ou est-ce le contraire?

Merci! :D:
2
Salut,

pour moi c'est juste une différence de sérigraphie introduite au moment de la sortie du SL2.


Fais attention à un truc, tu ne pourras pas utiliser le SL1 avec Serato DJ, il faudra te contenter de scratch live ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci beaucoup ^^ Oui je sais mais bon je débute dans le Deejaying alors je pense que commencer avec scratch live sera suffisant :bravo:
4
d'ailleurs du fait de cet incompatibilité, ne pas hésiter à tenter de négocier un peu ;)
J'ai chopé le miens pour 100€ d'occase nu (sans câble USB ni alim), avec les câbles ça fait en gros 120€ maxi (dans mon cas)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Bah on me le propose à 180€... J'ai pas trouvé moins cher :( je me fais arnaquer tu crois?
6
perso je trouve ça reuch' pour un truc obsolète qui a 10 piges :-D

mais c'est que mon avis

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Ouais... Pour ça que j'hésite à investir dans le SL2, mais du coup je sais pas si la config de mon mac tiendra la route :/ (processeur Core 2 Duo P8400 2.26 GHz, 2Go de mémoire et Système d'exploitiation Mac OS X 10.9.3)

Ca me paraît un peu léger, qu'en penses-tu?