Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir après un Kontrol S4 et F1 ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que choisir après un Kontrol S4 et F1 ?
Bonjour à tous,

Je souhaite renouveler mon matériel pour peut être quitter le monde des contrôleur pour me diriger vers celui des platines. J'ai donc actuellement un S4 et un F1, les deux pilotant TRAKTOR. Je les trouve très pratiques toutefois je trouve le S4 trop petit pour faire pro. C'est donc pour cela que j'aimerai avoir du matis plus conséquent. Afin de rester sur Traktor, je suis parti dans l'idée d'acheter une table de mixage Z2 et de la relier à deux vinyles timecodés. Le problème c'est que j'ai eu plusieurs avis négatifs (le vinyle c'est fini). Bref, je me suis ensuite tourné vers des Denon SC2900 avec un mixeur moins cher mais un vendeur de Sonovente que j'ai eu au telephone m'a dit que Denon n'avait plus de distributeurs... Quelle galère.

Mon budget est de 1500€, que me conseillez-vous pour aller de l'avant niveau matériel ? (les contrôleurs comme la NS7 mk2 m'intéressent aussi :!: )

ps : je mix de l'electro et du hip-hop en majorité.
2
Si ton potentiel kiff c'est le vinyle alors prends du vinyle.
Les mecs qui te disent que le vinyle c'est fini c'est que c'est eux les brêles fini. Chacun prend le matos qu'il veut par rapport a ses attentes et son budget.
Tu veux des cds, c'est très bien ça marche bien.
Tu veux un controleur, c'est au top si t'en as le besoin.
Tu veux du vinyle pareil.
Bref, écoute a demie oreille les mecs du net et suis un peu ton "instincts", tes souhaits.
Je peux te dire qu'une SC-2900 c'est au top, mais une platine vinyle c'est 100x mieux en sensation, et 2900+Z2 feraient doublons sur bien des points.
3
Exactement je suis du même avis
Il y aura mille avis différents car chacun n'a pas les mêmes envies et mêmes besoins
Pour les platines denon, il n'y a peut être plus de distributeur selon le magasin mais on en trouve encore ailleurs chez pleins de revendeurs
4
+1 par contre ce genre de reflexion :

Citation :
je trouve le S4 trop petit pour faire pro


ca me fait toujours autant saigner des yeux...:oops2:
5
clair, c'est pas la taille qui compte:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
clair, c'est pas la taille qui compte:-D

Non, c'est le goût.
7
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Le pire étant que juflo a tout a fait raison.
9
Aaaah c'était donc ça le petit côté lubrique quand t'es venu Juflo... Je comprends bien mieux maintenant !
10

Citation de : BeaTPowereD

Aaaah c'était donc ça le petit côté lubrique quand t'es venu Juflo... Je comprends bien mieux maintenant !

Damned, me voilà démasqué :)