Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos idees pour animer la section Djing du forum

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 645 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vos idees pour animer la section Djing du forum
yop

le titre est assez explicite, ca serait sympa d animer un peu plus la section DJ via des topics ou tous ceux qui le souhaitent peuvent participer
en effet la grande majorite des sujets / topics concernent le materiel et des questions / problemes techniques, rien de tres amusant -_-
il y a bien qqes threads interactifs / fun comme :
- Tous les tracks ringards des annees 80
- Debutant en Djing
- Ici viens partager tes mix
- Photos de vos soirees / materiel / installation DJ

pour le reste je ne vois pas trop...

alors si tu debutes ou non dans le Djing, que tu as des idees pour animer la section DJ, ne te genes pas, exprimes toi !!! ;)


de mon cote, je vais tenter de (re)lancer celui du mix participatif ...
Wait & See

sur ce, bonne journee

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2
Le matos est formaté et dominé par 2-3 acteurs les soft sont de plus en plus stable y a plus à bidouiller on tourne en rond . Peut être virer le topic débutant avec une bonne dose aimabilité .
3
Pour animer la section DJ rien de tel que de bon vieux débats style MP3 vs Vinyle, Sync ou pas ? EDM vs Underground etc. :8)
après le DJing en soit c'est très souvent de l'autodidacte, le seul point où les gens ont besoin d'avis, d'échanger et de conseils c'est surtout sur le matos à prendre
4
Tu trouveras des pistes et des idées en cherchant un peu dans la section. Par exemple, sur ce topic : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.539622,dynamisons-la-section-djing.html C'est facile de trouver des idées, de bonnes idées mêmes. Mais, pour que la section bouge un peu plus, il faut que tout le monde participe. Et là, je te souhaite bon courage. ;)
5
haha tu avais deja cree un sujet sur ce theme :bravo:
je vais lire ca dans la foulee avec un bon cafe !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6
lol sur les 3 pages de l ancien topic, y en a 2 plus ou moins de hors sujet ;)
apres pas trop compris l idee de la chaine YT, mais pourquoi pas !
s inspirer des topics @ compos collectives ou @ reprises à plusieurs qui existent deja sur AF, c est ce genre de topic interactif qui pourrait dynamiser un peu la section djing amha...

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

7
Citation de Djegu :
Pour animer la section DJ rien de tel que de bon vieux débats style MP3 vs Vinyle, Sync ou pas ? EDM vs Underground etc. :8)
après le DJing en soit c'est très souvent de l'autodidacte, le seul point où les gens ont besoin d'avis, d'échanger et de conseils c'est surtout sur le matos à prendre


Et pourquoi pas le vieux débat DENON vs piopio hihi
heuuuuu plus la moi


Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

8
Un autre débat: Technics SL vs Platines actuelles ! :mdr:
9
SUCCESS STORY peut etre :8)

Genre chaque Dj pro il nous raconte comment il a commence sa carriere (premier set devant un public inconnu), je pense que c'est amusant en plus ca donne des idees au dj amateurs voila.

Ya une fois je parlais avec un Dj a Montreal, je lui ai pose la meme question il m'a repondu qu'il fesait ca pour le fun chez son ami qui etait dj. Puis une soiree le Dj etait bien bourre :oo: alors c'est lui qui a pris les commandes et c'etait ca sa premiere soiree devant du public