Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beat juggling/ pass pass

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beat juggling/ pass pass
Salut a tous!!

Voila je cherche des expliquation sur : COmment marquer ces dique pour le pass pass ou beat jugglin ??

JE supose deja que le premier repere seras sur le premier beat ou pied !! Mais quel "1er pieds" reperé ?? LA premier qui arrive du morceau ?
SInon quelle est la difference entre un repere qui donne devant la cellule ou un repere donnant a 12H ?? C juste une Question de gout ?

Voila sinon j'ai un disque de dirt style avec sur une face des rytmique en boucle mais avec les sont changeant "celui avec la marionette otarie" ca s'utilise comment lol ? l'autre face je m'en sert pour m'entrerner au pass pass .

Voila sinon si vous connaissez des site en francais expliqueant tout ca ce serais coll :))

merci
2
Le repére tu le met ou tu veux c'est une question de gout bien sur...perso je le met au niveau de la cellule, aussi c'est une question de place pour pouvoir mettre les marqueurs quand t'as plusieurs sons qui t'intéresses sur la meme face d'un disque.
3
Et pour le pass pass il est fortement recommandé de mettre ton repére au tout début de la séquence que tu vas envoyer, ça me semble un peu évidant non? :clin:
4
Yep!!

Oui en effet c logique :clin: Sinon ensuite y'as ptet d'autre repere utile non ? genre caisse claire ! charley ect non ?
5
Oui bien sur, tu le met ou tu veux ton repére,quand je te dis qu'il faut le mettre au début de la séquence que tu veux envoyer,ça n'est pas forcément sur le kick, ça peut trés bien etre sur une caisse claire...
6
:| Salut moi je met des repere a 12heur mais on met koi sur le vinyl pour kil demmarre a la BASS PILE POIL ? un bout de scotch ??loll le pass pass c est pas trop mon truc jmoriente plus vers le scratch :bravo:
7
Ben ouai un bout de scotch,enfin,moi je suis plutot étiquettes autocollantes en papier..
8
Est-ce que l'un de vous a vu les dvds DJ School ( avec Dee Nasty, Pone etc...)? En fait je cherche à savoir quels vinyls utilise DJ Pone lors de ses démos de pass pass/beat juggling... Si quelqu'un pouvait me dire, ca serait pire cool...
9
Sinon pour poser les reper on peut pas écrire directement sur le skeud (sur la partie imprimée)??? y'a pas de crayons spéciaux pour sa???
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
10
Mouais j'aime pas trop poser ou ecrire sur les sillons, ou meme le macaron.... je fais ça que sur les parties sans rien... pas envie d'abimer de trop mes disques!