Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidé Moi ! SMAC PRO 40 vs PIONEER Djm 500 vs CHESLEY Ocea

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidé Moi ! SMAC PRO 40 vs PIONEER Djm 500 vs CHESLEY Ocea
Slt tout le monde,

Voila je suis nouvo sur le forum, je vai bientot vendre ma table de mixage ECLER SmacPro30, parceque je vai acheté 2 technic MK2.

je cherche une table 4 voie, avec un équaliser par voie AU MOIN aussi bon que l'ECLER PRO30, une bonne Pré écoute au nivo du casque, et la possibilité de branché un retoure cabine.

J'ai un budjet d'environ 750 €, j'ésite entre plusière table?

ECLER SMAC PRO 40:
celle le model au dessu de ma table actuel, sachan que je suis trè comptan de la pro30

PIONEER Djm 500:
c'est la table que tout le monde me conseille, je voulai savoir ci elle est a la hauteur de sa réputation ???

CHESLEY Ocea:
c'est une table que je ne connais pas, mais plusieur perssone m'on en dit du bien, donc j'aurai voulu savoir ce qui en était ??


Merci de votre aide a tous
ciao a++
2
La différence entre la smac pro 30 et sa grande soeur c'est l'EQ qui descend pas en-dessous de -15 db. Ca peut être un peu relou si tu veux vraiment couper une bande de fréquences.
3
Si tu es content de ta smac continue sur la lignée.... :clin:

Au fait Dj bpm tu la vend combien ta smac pro 30?? car ca pourrait m'interessé :bravo:
4
Dans cet ordre de prix, je te conseillerai Freevox avec la DJ 4 ou Rodec...
Sinon, dans les différents modèles que tu as cité: ECLER !!!! :bravo:
5
Copieur !
6
Ouai j'y est pensser a la Freevox DJ 4, et la marque RODEC ca vaux quoi ????

je vend ma smac pro 30 350 euro, elle a 1ans, mais pas aven fin aout....
7
Rodec ça te claque les dents ^^

Sinon la pro40 ça doit le faire
j'ai la pro4 (modèle antérieur > pas la pro42!!) et les EQ sont bien a -15 + 15dB, mais plutot de bonne qualité et EQUILIBRéS
Je regrette juste que les aigus manque un peu de pêche par rapport à une freevox dj-4 (modèle FR demandez a prozakace il l'a now :) )
8
Preso chesley je connais pas. La Djm 500, je ne te la conseille vraiment pas, les faders sont affreux, trop dur et pas fiable du tout. Autant la 600 est excellente mais la 500 vaut pas un clou. Ecler c'est du tres bon matériel, tres fiable (surtout les smac) mais moi je n'en raffole pas. Je n'aime pas les faders oblique, la facade, la préécoute... Mais ca c perso, a toi de voir
Sinon si tu peux taper dans freevox, rodec comme a été dis précedement c'est de loin le meilleur choix que tu peux faire.
9
Freevox??????OUI
^^
si tu veux plus de detail chui la!
Come on to the kellers !!!
10
Si tu as les moyens, c'est Freevox Direct :aime: