Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Enregister ses mix

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregister ses mix
Comment et avec quelle logiciel peut on enregister ses propres mix ( si possoble direct en mp3...°
merci
Respect for all
2
Moi j'utilise Cool Edit Pro. Il est simple et efficace...
Certains ont des "parasites" en branchant leur mixette au pc (prise micro). Moi je met entre ma mixette et mon pc mon MD :bravo:

ps: il y a d'autres logiciels (samplitude, sound forge...)
-> A toi de tester et de voir lequel tu préfère!
3

Citation : Certains ont des "parasites" en braachant leur mixette au pc (prise micro).

certainement parcek'il faut utiliser l'entrée ligne !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
A ouais?

Tu veux dire la prise bleue derrière le pc... autant pour moi!!!
5
Le mieux c d'avoir une carte sons avec rentré rca donc en ligne pour avoir une bonne qualité de son
6
Et avec une carte son basique , est ce que vous arrivez à faire des enregistrement corrects ? parce que moi, j'galère . Merci pour vos réponses :bravo:
7
Salut,

si en effet tu appel "carte son basique" une carte son intégré à la carte mère, il est difficile avec ce type de carte d'avoir une bonne qualité sonore, je dirais que le plus gros défaut en général sur ce type de carte s'est le bruit de fond (rapport signal sur bruit médiocre), sinon au niveau musicalité ça peut aller. Perso j'ai investi dans une M-AUDIO DELTA 66 pour enregistrer mes mixs car l'intégrée ne me satisfaisait pas, mais il existe d'autres cartes meilleur marché tout à fait correctes.

@+++

Dam's

8
Merci pour ta réponse, j'crois qu'j'vais économiser un peu et m'choper une carte son correct .