09 Aout 2004 à 19:37Je debute et j ai besoin de conseil
#1
Voila je decide de me lancer
j aimerai avoir quelques conseils.
et surtout quel matériel choisir et a quel prix.
c est pour mixer de la house et de la techno
je précise que c est en loisir juste pour m amuser sa ma chambre.
troisieme choix (si pas de sou, mais vraiment si ya pas le choix) : Behringer djx700
ce sont les deux tables les plus adaptés a ton style de zik (les deux premieres), et la troisieme est une table économique si t as pas trop de pepettes, mais dans les tables pas chers, cest une des mieux...mais loin derriere la smac pro 40 !
skinny babou
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Aout 2004 à 02:51
#55
Si tu veux pouvoir trouver des platines technics pas trop cher va sur ebay.fr. (arme toi de patience)
moi j'ai acheté 2 technics SL 1210 MK2 en très bon état, avec cellule ortofon concorde pour 600€.