Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transférer un son sur un vinyls

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 589 vues
  • 1 follower
1 Transférer un son sur un vinyls
Alors voila mon prob, je viens de découvrir une musik trop bien dans un manga mais je sais kel n'existe pas en vinyls sauf que ; ba g très envie de la tripatouiller ... bref l'avoir en vinyls :???: pas très francais ni très clair mais je pense ke vous avez compris ... Donc j'aimerais savoir si y'a des société ou j'en sais rien moi ... des gens, qui se propose de faire UN vinyls sur la base d'un autre moyen sonore ( encore une fois mal dit mais vous m'avez comprise :bravo: ... enfin j'espere :| ).
Ceci étant dit je pense bien k'après il doit y avoir une histoire de droits réservé pours les auteurs de cette musik ce ke je comprends bien, mais bon voila ils sont japonais :) enfin voila cé la galère si kelkun pouvait m'aider car je dois avouer ke je suis inculte sur ce sujet !!
Voila merci bocoup !!!
2
commencons par ici
puis par là

J'espère que tu y trouveras ton bonheur!
Bye et bonne chance!
Bonne zique,@+
3
4
Ouais, au cas ou tu grattes un millionaire... (je viens de voir ca sur un autre thread mais je ne sais plus où...!!) :tourne:
5
Merci cé exactement ce ke je voulais !! :D: je parle biensur du super vinyls recorder :8) !!! nan merci Seaman pis merci m2petit
6
Hé mais tout bien réfléchi ca peu etre pas mal ce petit ( :??: ) graveur de vinyls !!
:???: enfin je réfléchi enkor un peu avant de l'acheter ... mais sérieux y'a moyen de faire de truc pas mal avec :P: . Voila enfaite cété une note pour moi meme !
7
Oui enfin il faut quand meme assurer côté mastering si on veut pas payer un ingé son, vu que Gravit ne propose pas pour le moment de service master. Cela dit en se renseignant un peu et avec un bon petit SoundForge, ça doit etre pas trop difficile ;)

Hors sujet : Au fait Cookies t'en es ou pour l'achat de tes platines? J'ai du louper un episode

8
LOL !!

Citation : côté mastering


Citation : de service master


Citation : un bon petit SoundForge



VOila alors ca cé tout les trucs ke g pas compris !! :oops: :lol: oué cé bon je débute !!

Hors sujet : Sinon l'idée du dj pack je l'ai vite abandonné pis jé opter pour du meilleur matos petit à petit donc la je commence avec les numark TT200

9
Mastering : étape finale de la production, grosso modo c'est les retouches sur le produit (presque) fini, qui vient en "complément" du mixage.
service master : une société qui fais le mastering pour toi
soundforge : logiciel de traitement audio, pour masteriser, retoucher une boucle, ajuster le volume, enregistrer l'entrée audo de ta carte son, et beaucoup d'autres choses...

Hors sujet : Eh ben bon courage et bon mix à toi ;)

10
Vestax VRX, sa c'est le genre de matos qu'on achéte à plusieur (entre dj), ou alors par une association. Ou alors c'est du matos que t'achéte quand on te paye 2000€ par soirées, et que t'en fais 2 par semaines... :aime:

http://www.vestax.com/products/VRX2000/big.jpg