Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d aide

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d aide
Voila je suis décidé au mois de septembre des ke j aurais été payé (job étudiant) j achete les platines.
alors les platines seront 2 sl1210mk2
la table de mix la ecler smacpro30
mais j aimerais savoir tt ce k il y a acheter
exemple feutrines cellules et je ne c koi encore.
pouvez vous me dire ce k il faut acheter
merci
2
Des disques ça peut aider... :clin: :volatil:
3

Citation : Des disques ça peut aider...



lol



quelle type de zik tu vas passer sur tes belle platines ? tekno? house? rap? tu veux faire du sratch? -> tout ca entre en compte dans le choix des cellules

les feutrines, tu en aura avec tes platines neuves
4
Pour les cellules j'entend du bien partout des shure m44 7 , des concorde dj s et nightclub .

Euh il te faut un casque et la connectique aussi .
5

Citation : les feutrines, tu en aura avec tes platines neuves



non, il va recevoir uun gros truc en caoutchouc, assez épais, qui glisse pas du tout, et qui est fait pour écouter les disques "normalement" c-à-d. pas comme des sauvages qui s'amusent à faire du bruit en touchant le disque! :D:
6
Quel est ton budget pour les accessoires soit deux cellules et un casque (ca doit etre tout), quleques cables rca aussi seront les bienvenues pour brancher tes platines a ta table et ta table a l ampli(si c est un ampli de chaine hifi, alors un simple cordon rca suffira, si c est u nampli sono, faut voir mais c est souvent du jack ou du xlr)
7

Citation : Euh il te faut un casque et la connectique aussi .



oué un câble cinch-cinch pour relier ta table de mix à ton ampli ou à ta chaine hi-fi.

et le casque super important: si il est pas confortable, tu vas regrettrer quand il faudra le porter des heures et des heures et des heures... je pense que c'est l'achat annexe le plus délicat. renseigne-toi bien sur les différents modèles avant d'acheter, et surtout, essaye-les!!!
8
Tech house la musike
euh donc ya les feutrines, les cables mais je c pas koi, les cellules mais je c pas leskelles, le caske je c pas lekel , et les vynils je c pas leskels
aidez moi merci
9
Ben sinon je c pas 250 euro pour cables caske et les 2 cellules c possible?
10
Si tu peux investir dans un bon casque, ce serait pas mal, mais vise d'abord de bonnes cellules (shure ou ortofon), le casque je te conseille un senneihser ou AKG (perso pren akg, il déchire...!), les disques, bah tu vas chez un bon disquaire, et tu choisis selon tes préférences...
La musique...that's all !