Les DJ MITOS!
- 443 réponses
- 51 participants
- 12 964 vues
- 1 follower

dj d a m
301

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2004 à 12:22:04Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!

Dam's

Sanglier is back
144

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
171 Posté le 24/08/2004 à 11:49:25
Citation : qui a fait 18 ans de concerts en soliste j'en ai rien à foutre avant de l'entendre. Ce qui compte c'est l'emotion, pas le cv
C'est bien ce que je dis, les DJ passent des disques et suscitent l'émotion avec la musique des autres.

Citation : tu parles de lever des filles dans les boites, moi fille, c'est une paire de baffes dans le groin que tu te serais pris
Certes mais, j'ai élaboré au fil des années toute une technique de drague (j'ai lu les bouquins d'Alain Soral

Citation : quand à lever des tanches, il faut aussi s'interroger sur ce qu'on attire j'imagine
Dans une bibliothèque ou à un concert de jazz, j'ai rencontré plus de filles intéressantes.
Mais j'allais aussi beaucoup en boites, car elles sont bcp moins farouches et écartent les cuisses bcp plus facilement !!

0

karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 24/08/2004 à 11:49:27
Cooool les gars
Cochonou joue le jeu de la provoc et vous tombez tous dedans
Sans dec, rien dans son discours n'est ettofe.
A part sortir des cliches digne des breves de comptoir, son argumentation est creuse.
Enfin, c'ke j'en dis hein ...
A+

Cochonou joue le jeu de la provoc et vous tombez tous dedans

Sans dec, rien dans son discours n'est ettofe.
A part sortir des cliches digne des breves de comptoir, son argumentation est creuse.
Enfin, c'ke j'en dis hein ...
A+

0

Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
173 Posté le 24/08/2004 à 11:52:22
Citation : Le djing et ses variantes n'a pas 20 ans...........
Non Larry Levan en 1976 commencait à mettre en place le mix dj au Paradise Garage!! et oui les années passent!! bien sur la technologie de l'epoque ne permettait pas exactement ce qu'on fait maintenant mais l'esprit oui! et en 1979 il a commencé à proposer des remixes exclusifs notamment du catalogue Salsoul...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD

hugo21
348

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
174 Posté le 24/08/2004 à 11:53:33
Sanglierton argumentation est digne du café du commerce, allez c'est bon tu es content ta mis ton bordel, tu ne répon pas à ce thread qui au départ était juste comique et bon enfant et qui maintenant devient un débat éthique entre 2 points de vue différents, franchement tu n'apportes rien...ca sert à rien de faire des pages qui ne sert à rien....
0
La musique...that's all !

sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
175 Posté le 24/08/2004 à 11:55:13
Citation : Dans une bibliothèque ou à un concert de jazz, j'ai rencontré plus de filles intéressantes.
Mais j'allais aussi beaucoup en boites, car elles sont bcp moins farouches et écartent les cuisses bcp plus facilement
han l'enc**é...c tellement rajouté comme remarke ke j'en suis mdr !!

0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

Sanglier is back
144

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
176 Posté le 24/08/2004 à 11:55:24
CE qui est bien sur AF, c'est confronter des idées, des points de vue, du moment qu'on insulte personne car il faut rester correct. C'est génial de débattre, j'adore ça.
0

m2petit
859

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
177 Posté le 24/08/2004 à 11:56:10
Moi je serai tout de meme assez favorable a l intervention d un modo pour le remettre en place ce gros groin de merde la ......... je sais pas moi, une sorte d avertissement pour provocation douteuse, insultes et pollution de thread, c est une bonne raison de lui donner un avertissement non ?
la libre expression oui, les conneries imposées aux autres et qui ne tiennent pas debout : non
la libre expression oui, les conneries imposées aux autres et qui ne tiennent pas debout : non
0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
178 Posté le 24/08/2004 à 11:56:17
De toute façon les Taylors c'est un peu dépassé de nos jours.
0

hugo21
348

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 24/08/2004 à 11:57:08
évidemment que c'est confronter ses idées, encore faut il etre capable d'accepter l'argumentation de quelqu'un qui pense différemment et toi tu ne joues pas le jeu 

0
La musique...that's all !
- < Liste des sujets
- Charte