Les DJ MITOS!
- 443 réponses
- 51 participants
- 12 599 vues
- 1 follower
dj d a m
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!
Dam's
Sanglier is back
Citation : qui a fait 18 ans de concerts en soliste j'en ai rien à foutre avant de l'entendre. Ce qui compte c'est l'emotion, pas le cv
C'est bien ce que je dis, les DJ passent des disques et suscitent l'émotion avec la musique des autres.
Citation : tu parles de lever des filles dans les boites, moi fille, c'est une paire de baffes dans le groin que tu te serais pris
Certes mais, j'ai élaboré au fil des années toute une technique de drague (j'ai lu les bouquins d'Alain Soral ) qui marchait très bien, et elles ne me voyaint pas venir du tout. Vu des facultés intellectuelles, si tu avais été une fille, tu aurais été assez naïve
Citation : quand à lever des tanches, il faut aussi s'interroger sur ce qu'on attire j'imagine
Dans une bibliothèque ou à un concert de jazz, j'ai rencontré plus de filles intéressantes.
Mais j'allais aussi beaucoup en boites, car elles sont bcp moins farouches et écartent les cuisses bcp plus facilement !!
karmasonik
Cochonou joue le jeu de la provoc et vous tombez tous dedans
Sans dec, rien dans son discours n'est ettofe.
A part sortir des cliches digne des breves de comptoir, son argumentation est creuse.
Enfin, c'ke j'en dis hein ...
A+
Lux
Citation : Le djing et ses variantes n'a pas 20 ans...........
Non Larry Levan en 1976 commencait à mettre en place le mix dj au Paradise Garage!! et oui les années passent!! bien sur la technologie de l'epoque ne permettait pas exactement ce qu'on fait maintenant mais l'esprit oui! et en 1979 il a commencé à proposer des remixes exclusifs notamment du catalogue Salsoul...
hugo21
sauleside
Citation : Dans une bibliothèque ou à un concert de jazz, j'ai rencontré plus de filles intéressantes.
Mais j'allais aussi beaucoup en boites, car elles sont bcp moins farouches et écartent les cuisses bcp plus facilement
han l'enc**é...c tellement rajouté comme remarke ke j'en suis mdr !!
Sanglier is back
m2petit
la libre expression oui, les conneries imposées aux autres et qui ne tiennent pas debout : non
Dom Janvier
hugo21
fritesgrec
Citation : De toute façon les Taylors c'est un peu dépassé de nos jours.
- < Liste des sujets
- Charte