Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2004 à 12:22:04Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
Ca me fait moins mal des enceintes altec amplifiées boost que des enceintes boost amplifiées altec (et oui, altec avait une série d'amplis).
0
Anonyme
521397
3Posté le 19/08/2004 à 12:26:52
Citation : J'ai animé des soirées avec Laurent Garnier à l'époque où il était pas encore connu
Déjà entendu. Vérique.
0
Anonyme
521397
4Posté le 19/08/2004 à 12:31:36
Ben moi j'ai vraiment animé des mariages avec laurent garnier quand il était pas encore connu.
non, je déconne, il animait tout seul en fait.
0
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/08/2004 à 12:32:44
Je me suis rendu une fois dans un magasin "sono" dans une grande ville située dans l'Aisne (je vous laisse trouver et travailler votre géographie..). A l'époque, je recherchais difficilement une MK2 (c'était à 3000 balles à ce moment là ), je demande au DJ vendeur, lequel me réponds texto: "la Mk2 ne se fabrique plus, c'est Vaestax qui a racheté le brevet..." Ca se passe de commentaires non?
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/08/2004 à 12:32:51
J'en ai une bonne:
"bonjour j'suis musicien, j'suis dj!"