Les DJ MITOS!
- 443 réponses
- 51 participants
- 12 588 vues
- 1 follower
dj d a m
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!
Dam's
sauleside
hugo21
Changes de boite si dans celle ou tu vas il n'y a que des blaireaux.
Je supporte pas la condescendance, alors ce n'est pas parce que TOI tu n'aimes pas, que c'est forcément NUL, et qu'il n'y a pas de créativité, certes sur AF il y a peut etre des mythos et blaireaux, mais faut pas généraliser, il y a bcp de dj qui joue dans leur chambre, garage, cave et qui valent surement 100000 fois plus qu'un dj de boite. la différence, je pense, vient du fait que les bedroom dj pratiquent des h entieres et ils acquierent une très bonne maitrise. perso, un bedroom dj a plus de rage pour réussir qu'un dj de boite...
ce n'est pas parce que ta des enceintes jbl (ou autres), un ampli de malade, 2 mk2, une table rodec que tu es "bon"
g horreur des gens qui critiquent sans savoir
Sanglier is back
Citation : la fibre musicale et un scratcheur est un musicien
Oui c'est vrai qu'un scratcheur est un musicien exactement comme un violoncelliste qui a 25 de solfège conservatoire, l'oreille absolue bien sûr, et 10 ans de concerts en orchestre symphonique...
Que d'arrogance.
Etre DJ et se prétendre musicien c'est comme jouer au babyfoot et se prétendre sportif !!!
sauleside
Hors sujet : c marrant kand mêm, ce post ne m'intéressait absolument pas mais depuis ton arrivé Sanglier ça change tout...ya pas à dire, t'es qqn d'attachiant ;)
Sanglier is back
Citation : tu peux m expliquer alors pourquoi, si c est si simple que ca, tout le monde n achete pas une paire de platines, de disques, une mixette et ne va pas sur les 4 chemins pour "brasser du fric"........
Parce que les gens ont vraiment autre chose à foutre que de faire le grouyot à passer des disques derrière des platines. D'ailleurs, la bagnole tuning est souvent garée à l'entrée de la salle.
En ce qui me concerne, je joue de la guitare et chante depuis plus de 18 ans et fais des concerts régulièrement et je préfère jouer de la musique que passer des disques !!
m2petit
quand on ne connait pas un domaine, on se garde bien de la ramener sanglier, de la a dire qu un dj est musicien, perso je n'irai pas jusqye la, mais de la a dire qu il n y a aucun talent et que cela dépend juste du matos, ya des limites quand meme est ce qu'un viloniste est bon uniquement parce qu il a un straddi varius ?
yesyes94
sauleside
Hors sujet : Citation : Métier : Chambreur
Hobbies : Eviter les balles
Tu dois bien te marrer là
Sanglier is back
Citation : ils ne tournent pas en mettant une fois aux platines un videur, puis un bar man, puis un serveur... apres tout, c est si sîmple, ca leur ferai économiser une paye mirobolante d un dj qui de toute facon n a aucun talent et que l on paye pour rien...........
Ah ah ah ah, parce que les DJ connus attirent du monde donc les boites s'y retrouvent!! Mais le fait d'attirer du monde n'est pas un gage de qualité pour autant : Patrick Sebastien, L'île de la séduction, loft attient eux aussi du monde, les DJ et votre culture du visible, du superficiel contribuez à la dégénérescence de notre culture
PS: Je déteste les boites, il y a trop d'imbéciles, j'y allais bcp car je suis un passionné de nanas et je m'en suis tapé plein là-dedans (je crache pas dans la soupe non plus mais c'était, la plupart du temps, pas vraiment des lumières... )
yesyes94
- < Liste des sujets
- Charte