Les DJ MITOS!
- 443 réponses
- 51 participants
- 13 595 vues
- 1 follower
dj d a m
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!
Dam's
dj d a m
La violence et les insultes ne servent à rien!!
Moi aussi sanglier me gonfle mais je tenais à m'excuser pour les propos d'hier!!
Je m'excuse mais s'est pas pour celà que je pardonne son comportement!!
by by
et peace and love!!
Dam's
Sanglier is back
Maintenant, il faut rester correct et ne pas tenir de tels propos, pour moi, ce n'est pas de l'humour.
Quant à lui, j'espère qu'il sera exclu, s'il le désire, je l'attend, il ne tiendra plus ces propos en face de moi !!
fritesgrec
Anonyme
Citation : Le raccourci démocratisation/médiocrité... hum.
en fait, c'est l'épée a double tranchant. on a vu emerger une generation de createur qui n'aurait pas vu le jour si les moyens de production musicaux etaient restés confinés a quelques cercles fermés. ça c'est tres positif. le contrecoup, c'est que l'outil est devenu tres accessible, notemment en terme d'investissement finaniers ou personnels (on peut très vite faire quelque chose qui tienne debout), ce qui fait qu'on a aussi de l'autre coté du mur des gens qui s'équipent, et qui, des lors qu'ils font tenir deux morceaux ensemble, s'autoproclame musicien. la proportion n'ets pas respectée, a l'epoque, pour jouer d'un instrumenbt, l'investissement (pas seulement en francs) etait enorme et décourageait les moins motivés, de plus les structures de productions etant plus "verticales", il fallait passer les echelons, avancer en conservatoire, trouver des producteurs/mecenes selon les epoques, et une espece de selection naturelle ecremait largement le milieu. aujourd'hui, on crée et on diffuse depuis sa chambre. c'est tres bien, ça donne une chance a ma musique par exemple d'exister. mais ça conduit aussi davantage de soupe (ma musique y compris, parce que je suis TRES loin d'etre genial) aux oreilles de l'auditeur.
je suis en train de bosser en ce moment sur ce meme phenomene en litterature, je ne dis pas que c'est uniquement lié a la democratisation de l'outil de creation et de diffusion 'a le modele ambiant qui joue beaucoup), mais c'est la cause principale.
apres, je suis a 100% d'accord avec le dernier post Lux, sauf la dessus:
Citation : Un artiste c qq'un qui a une demarche creatrice apres les autres ce sont des techniciens..
c'ets TRES discutable d'un point de vue philosophique. suffit pas de creer en fait. en meme les techniciens créent. je vais te renvoyer aux peintres realistes....
Anonyme
Citation : Son intervention c'était de l'humour (déplacé certes, noir certes mais de l'humour)
ah non! le coup du viol c'est de moi et je revendique! non mais...
Citation : Quant à lui, j'espère qu'il sera exclu,
bah... rien à foutre.
Anonyme
Maintenant le mérite et l'effort ça ne m'intéresse pas trop, pas plus que la performance et la dextérité. Ce qui compte pour moi c'est le résultat, l'oeuvre en elle-même, pas sa genèse.
Anonyme
Hors sujet : mais comment ça dévie le thread!
fritesgrec
mais on dévie du sujet un petit peu
Anonyme
Citation : Ce qui compte pour moi c'est le résultat, l'oeuvre en elle-même, pas sa genèse.
tout a fait, mais qu'il sont rares a etre geniaux au bout de trois mois ;) souvent, les oeuvres importantes demandent (sauf rares exceptions) maturité, maturation, et finalement "travail", t'en conviens, non??
Citation : j'ai quand même du mal à trouver des inconvénients
on est d'accord, c'est tres positif de donner les moyens a tout le monde, comme ça on fairt le tri sur le "talent". et c'ets pour ça que 80% des autoproclamé DJ ne passe pas le test (encore une fois, je ne generalise pas, mais je frequente des milieux ou les dj sont légion, et ou le talent est parfois rare...
christalys
Serieux plus con tu meurs. Rien ke pour toi je vé fere des photes d'othographe !!!!!!!!!!
Bouffon va !
Sanglier is back
Tu penses ce que tu veux de moi, ça ne m'empêchera pas de dormir. T'as l'air fûté toi !!!
zham
Citation : plus con tu meurs...............................Bouffon va !
Je ne pense pas qu'en l'insultant tu arrangeras les choses mais bon...
Je déteste toute forme de violence et là je trouve que tu es agressif et ça n'a aucune utilité parce-que c'est pas comme ça que tu vas le faire changer d'avis. C'est pas très fondé.
Bon, et on revient au sujet non ?!!!!!
DES DJETTES ! DES DJETTES !
J'en ai une (photo) dans mon ordi mais je ne sais pas comment l'insérer aidez moi please !!!
christalys
Bon je vais pas pourrir le thread (sanglier s'en est dejà occupé
+++
Goum Le Chat
Alors, j'ouvre le dico :
Musique : art de combiner les sons; production de cet art, théroei de cet art.
Mais mais mais... combiner les sons, en ouvrant le dico des synonymes, il me semble que ça donne :
disposer des choses ensemble afin d'obtenir un certain résultat Il à combiné les couleurs de manière à obtenir un ensemble harmonieux : associer, assembler, unir, marier, arranger; meler; disposer; organiser; concevoir.
Retour au dico, à Art :
aptitude, habileté à faire qqchose
Artiste :
personne qui pratique un des beauxart, partic. art plastique - travail d'artiste, très habile / interprete d'une oeuvre musicale, theatrale, cinématographique, etc. / personne pratiquant ou non un art, aime les arts, la boheme, le non-conformisme / qui à le gout des arts, l'amour du beau.
De plus Sanglier et Silicon/Silicum Qui vous etes pour décider de ce qui est art et ce qui ne l'est pas.
zham

regardez j'y arrive pas
c'est dommage j'en avais une bien sympa...
Anonyme
cherche gros Blairo ds la region champagne ardenne pour diriger l'association des blairo de la region. Poste a responsabilité.
Tout profil accepté. caractere de cochon bienvenu.
hiha
Sinon j'ai besoin d'un gros blairoX ds ton genre a Panam Sanglier alors si ca te branche.....
Frite
PS on s'en fou des fautes d'ortographes!!! c'est pas l'académie française ici hein
Anonyme
Citation : maturité, maturation, et finalement "travail", t'en conviens, non??
oui c'est certain... ça tombe pas du ciel en général
D'ailleurs quand j'écoute mes vieux tracks...
Anonyme
Citation : Artiste :
personne qui pratique un des beauxart
je veux pas m'avancer mais il me semble que la musique ne fait pas partie des beaux-arts. Qqun pour confirmer?
DJ Syntax Error
Revenons au sujet de base et arretons ce pugilat!!!
qq chtites photos de djettes nous feraient le plus grand bien....
Goum Le Chat
léninox
sauleside
koik'il en soit, Sanglier est provocateur, mais vous tous derrière vos platines, avez-vous tant de complexes ke vous vous sentez obliger de monter au crénau ?? (je précise ke mon intérêt pour le djing n'est pas/plus à démontrer).
> Sanglier, reste intègre à tes convictions si tu veux, mais tu te punis (ou plutôt te prive d'une grande partie de notre évolution musicale) toi-même ds l'fond
Anonyme
Citation : avez-vous tant de complexes ke vous vous sentez obliger de monter au crénau ?
non... on a pas de complexe, c'est juste que depuis qu'on fait de la zic on nous répéte qu'on est pas des "vrais" musiciens, qu'on utilise pas des "vrais" instruments et que de toutes façons on fait pas de "vrai" musique. Donc au bout de 15 ans ça finit par gonfler et on tire dans le tas de gros cons, enfin moi en tout cas, j'ai plus trop envie de convaincre des gens qui n'ont pas le minimum d'ouverture nécessaire.
Sinon à part ça tout va bien.
BorisLN
Citation : non... on a pas de complexe, c'est juste que depuis qu'on fait de la zic on nous répéte qu'on est pas des "vrais" musiciens, qu'on utilise pas des "vrais" instruments et que de toutes façons on fait pas de "vrai" musique. Donc au bout de 15 ans ça finit par gonfler et on tire dans le tas de gros cons, enfin moi en tout cas, j'ai plus trop envie de convaincre des gens qui n'ont pas le minimum d'ouverture nécessaire.
Ouais... Logique... Y'as des cons partout...
- < Liste des sujets
- Charte