Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pbm avec ma smac pro 30

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pbm avec ma smac pro 30
Bonjour, :clin:

j'avais, il y a de cela quelques semaines auparavant, ddé des cseils concernant l'achat d'un mixer; et après un choix cornellien, j'ai enfin opté pr la smac pro 30 de ecler (d'occas).

seulement depuis son acquisition, j'ai consaté un pbm bizarre dessus, le fusible n'arrete pas de griller :furieux: (deja 3 fois en 2 jours), ceci dit si le fusible grille, c'est sous certaines conditions:
j'avais l'habitude avec mon ancienne table de mixage de brancher celle ci avec mon ordi portable: sortie rec. (mixer) avec ma "line in" (ordi portable); mais aussi la troisième voie (mixer) avec la sortie casque (de l'ordi pb). cela me permattait à la fois d'enregistrer mes mix, mais aussi de pouvoir écouter du son à partir de mon ordi. vous me suivez?
bon, et bien avec cette nvelle table, lorsque ces connections st mises, cela grille le fusible de la table. :???:

Pensez vous qu'il y a quelque chose qui cloche avec mon mixer? ou bien tt simplement ses connections ne st pas possibles avec cette table car peut être y a t-il interconnections des masses mais ds ce cas pourquoi c'était pas pareil avec mon ancienne table?

Merci.
2
Et ben... moi aussi j'ai une smac pro 30 et je l'utilise de la meme facon que toi: relié a mon PC que ce soit pour l'enregistrement ou pour l'ecoute et je n'ai aucun probleme de fusible. ce n'est donc pas un probleme liée a la gamme smac30 mais à ta table elle meme... par contre je peut pas te donner de conseil pour le resoudre, je suis pas electricien moi! :lol:
3
Tjrs le même pbm

:fache: :((( :fache: :((( :fache: :((( :fache: :((( :fache: :((( :fache: