Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Calculer les bpm

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 3 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Calculer les bpm
Bon j'utilise traktor dj mixer et ce program est genial mais le comptage de bpm est pourri alors j'aimerais bien savoir comment compter les bpm si il existe des program c'est sur que le meilleur est de le faire a l'oreille mais y'aurrais pas un program qui pourrais m'aider donner moi des trucs dites moi ce que vous utiliser merci :) j'ai aussi remarquer qu'il etait beaucoup plus facile de caler 2 beat house, tek contrairement au r&b reggae dancehall hip hop qui est bcp plus difficile...
et si qq1 utilise mixvibes dvs je desire me procurer ce soft alors dites moi vos impression du bpm calculator
2
Tu peux aussi t'aider tu tap-tempo dans traktor qui te permet de battre les temps sur une touche et de mieux calculer les bpm pour des sons par toujours evident pour le soft. Ceci dit note que dans le version2.5, si tu importes tes tracks dans la playlist, Traktor les analyse finement et tu as une bien meilleur detection des bpm.

quelle version utilises tu ?

A bon entendeur. :bravo:
3
Jutilise traktor dj mixer et non traktor dj studio 2.5 il etait trop demandant pour mon ordinateur la version j'ai je crois que c'est 1.02 mais c'est le traktor dj mixer et non le traktor dj studio la jvais essayer bpm studio verra ben ce que sa va donner mais mon systeme quand je vais macheter mon laptop que je veux utilser est mixvibes dvs
avis et commentaire les bienvenue :)
4
Tu as des messages deja sur ce soft, cherche un peu ... ;)
5
Ouai cherche un peux :!: :!: :lol: :aime: :clin: :mdr:
6
Je suis de mauvaise humeur mais voila le lien et apprends à faire des recherches...
7
Mr est trop bon, je crois qu'un baisage des orteils gauche s'impose ... :|
8
Bon bon avant que tlm me lanche des roches je sais que mixvibes dvs a deja ete traiter mais je ne crois pas que le bpm a ete parler par a port a ce logiciel tuka si c le cas faite moi signe
9
On va pas te lancher des rosses .. on est pas des sauvages quand meme !!

seulement je pense que ta question serait plus pertinente dans le forum dvs mixvibes truc, sans compter sur une efficacite plus importante pour les reponses via les mailings forums (les utilisateurs inscrits recoivent tes messages dans leur boite miel)
10
Bah jai decouvert le merveilleux program da metronome fack sa mest egale que le compteur de bpm soit pourri dans tout les soft car jsuis capable des calculer maintenant hourrah :D