Platine Vinyle ou Platine CD DJ ?
- 55 réponses
- 12 participants
- 11 343 vues
- 4 followers
Andy Omera

J'hésite entre acheter une platine vinyle et une platine CD DJ.
Pouvez-vous me dire vos impressions et surtout la finalité de chacune, à savoir que j'envisage de faire également acquisition d'un p'tit sampleur et d'une table de mix.
Sagit-il donc d'une différence de finalité avec des fonctionnalités différentes ou seulement une différence de support ?
Enfin le choix d'un bon matos pour commencer à savoir que je dispose d'un budget qui peut aller jusqu'à 1500 euros.
Musicalement vôtre.
Andy
Goum Le Chat

Andy Omera

Pouuet

Goum Le Chat

Un bras droit :

Andy Omera

Moi j'envisage de faire acquisition d'une sonorisation polyvalente : concert, animation soirée et écoute pour mix.
Une suggestion ?
Goum Le Chat

Andy Omera

Andy Omera

Est-ce qu'il est préférable d'avoir les mêmes platines ou est-il intéressant d'avoir des platines différentes ?
Je me dis que je m'achèterais bien une pioneer et une denon en platine CD et une MKE et une PDX en platine vynile.
Quid ?
arza

Andy Omera

arza

Pour le Funk la plus part des trucs sont en vynils (les perles qui date un peu), c'est a mediter...
Andy Omera

arza

Andy Omera

arza

Andy Omera

arza

Andy Omera

Goum Le Chat

D'ici peu de temps, je vais m'organiser un 24 heures à Londres... j'ai déja commencé à reperer les adresses
Andy Omera

arza

Hors sujet : Goom, t'as repere qu'elles adresse ?? y'a ptete moyen qu'on se complette...
Goum Le Chat

Hors sujet : Tu fais un a/r à Londres aussi?
arza

Hors sujet : En fait c'est la ou je vis
et j'ai mes shops de reference donc ptete qu'on peut se complete
Goum Le Chat

Hors sujet : Arzakan In London : d'où son nom!J'ai pas les adresses sous les yeux.. mais c'est en Angleterre, à Londres, c'est sûr
arza

Hors sujet : En neuf LA reference pour moi c phonica sur polland street, et en occaz le plus bo 'basement' si tu as la ptite vestax de poche
est a notting hill gate
- < Liste des sujets
- Charte