Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : DJing : bien choisir ses clés USB

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 33 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : DJing : bien choisir ses clés USB
6127.jpg
Depuis plusieurs années, mixer avec des clés USB est devenu la norme pour bon nombre de DJ. Mais alors, comment s’y retrouver parmi l’offre pléthorique qui existe aujourd’hui ? Voici quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix, et tirer le meilleur parti de ces supports de poche. En avant !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, juste pour info, en plus des trois marques (US!) précitées (PNY,Kingston, Sandisk ), vous pouvez utiliser sans crainte MAXELL (filiale d'Hitachi) et INTENSO (Allemagne je crois). Niveau prix actuellement je suis plutôt sur des Maxell 32 ou 64. J'évite les trop gros volumes quand je peux, ça pose parfois des soucis en exploitation (en stockage on s'en moque). Note : je ne fais pas de DJ.

Il est totalement évident que les 'no name' sont à fuir et que le 2.0 est à oublier.

3
Noname à fuir sur les sites chinois, la capacité annoncée est le plus souvent 100 fois supérieure à la capacité réelle et seul un reformatage vous permettra de connaitre la vrai valeur ! Passant ainsi de 128 Go à 1 Go...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp