Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 219 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1721
Reste plus qu'a remplacer la 100 s :bravo2:
1722
Es tu satisfait de la nuo5?


Jamais téstée, section d'effet is good?
1723
Le 100s je le garde, ça reste un super lecteur cd, il ira au salon si je ne l'utilise pas, mais je le garde ^^

J'attend la livraison de mon shop pour le desième cdj 800mk2, sauf si je craque pour un 1000mk3.

Sinon oui j'iame bien la nuo 5, mais je ne l'ais pas depuis asser longtmeps pour donner un véritable avis. La section d'effect est sympa,s mais ça vaut pas un effect externe ;)

D'ailler j'ia fait une petite vidéo de présentation ici : http://youtube.com/watch?v=HZq82jaiIuE Honte à moi, et 'jaime pas parler devant une caméra ^^'
1724
Ben perso je l'ai je la trouve terrible ...
seul^point négatif un manque de pêche certains (pour moi qui ai l'habitude de freevox dj7, ecler mac70v, ou eso xtrem pro).
mais sinon cela reste une trés belle table, a classer aux côtés de la djm 800 .
1725
En tout cas elle a déja plus de peche à mon gout que la djm 600, et aujourd'hui on peux la trouver pour moin de 900€ neuf ;)
1726
Joli matos :)
1727
Au faite au passage, vous mixez quoi avec votre matos?
1728
Petite mise à jour ...



La nouveauté c'est cette charmante petite enceinte amplifiée :



Avec ça ya moyen de faire des grosses sessions electro assez sympas ...
1729
Hey hey, sympa le jolie vinyl tout neuf, de Jeremy Hills :bravo:
1730
Hehe djem, t'as fait un bon achat avec la Nuo 5 :bravo:

Mais si j'avais su que t'hésitais avec une Nuo 4, j'aurais pu te vendre la mienne :mrg:

Je la mets en vente prochainement, donc au cas où t'entends quelqu'un qui serait intéressé à Bxl ou autre, n'hésite pas à me faire signe hein !


Citation : Avec ça ya moyen de faire des grosses sessions electro assez sympas



Et de finir sourd de l'oreille droite ? ;)
Everytime I hear this sound...