Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 101 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1711
ecler c'est dla boulette
je voulais en prendre une juste avant ma rodec mx,mais le son est quand meme nettement inferieur

l'essentiel c'est que ca soit solide, que ca gresille pas, que le son soit bien equilibré
1712
Oups.... autant pour moi, je n'avais pas fait attention a la photo.... mea culpa.
Clair qu'entre Ecler et Rodec j'hesiterais pas, c'est comme comparer Behringer a Numark, Numark a Ecler etc...
Dynacord je connais pas trop mis a part une de leur console utilisée intensivement pour des spectacles durant plus de 6 mois, la bete avait déja quelques annees et quelques utilisateurs a son panel. Ai pas eu a me plaindre de cette machine, robuste et fidele meme si au niveau qualité sonore elle n'atteignait pas les caractéristiques des grosses consoles (pas le meme budget non plus).
Si le D-Lite est aussi fidele que cette console y a de forte chance que tu puisses faire de nombreuses heures de prestations sans te soucier de quoi que ce soit.
Juste histoire de parler un peu:
Pourquoi avoir positionné tes lecteurs CD l'un a coté de l'autre et non, comme de nombreux utilisateurs, console entre les deux lecteurs?
Sur la console, le crossover il serait pas un peu tordu par hasard? (ou déformation de la photo)
C'est quoi le troisieme lecteur sous le récepteur HF, un lecteur DVD?
Bonne zique,
@+
Seam'
1713
Les enceintes Dynacord sont équipées de haut parleur Electro Voice et je peut te dire que sa pulse.
C'est vrai qu'il est assez peu commun de voir une configuration comme sur la photos pour les platines et la mixette, mais disons que pour l'instant j'attends un fly pour pouvoir disposer la table et les deux platine dedans donc façon normal. Mais moi cela ne me dérange pas cela reviens au même principe en quelque sorte des doubles lecteurs CD.
L'appareil en dessous du récepteur du micro HF AKG est un bon vieux graveur audio Philips qui me suis déja depuis 5 ans.
Au faite cela m'arrive souvent d'enregistrer mes prestats afin de pouvoir faire écouter au potentiel client ou même pour moi.
Et le crossover était effectivement un peu tordu je l'ai redresser apres constat dans la soirée rien de bien méchant.
:bravo:
1714
Bonjour a tous! donc voila pour mon premier post la photo d'une partie de mon matos (partie mix)!
- mixette stanton SA5 new look
- 2 ttx montées sur m44-7
- Kp3




Voila, je mix pas depuis longtemps mais je suis deja tres content de se matos :)

Un scratch live va venir prendre place d'ici 2 semaines et une ttm56 dans 1 moi et demi!
1715
1716
Oui lol :lol: je trouve que la peinture part tres vite sur cette table!
Vivement la ttm :p

edit: c'est peut etre hors sujet mais je voulais demannder si quelqu'un connaot une console de mixage avec des direct out (8 de preference) dans les 1000 euros??? car je fais aussi de la prod et de l'enregistrement :)
1717
1718
Petite MAJ de chez moi :

1719
1720
Qu'es qui te palis pas avec la Nuo 5 ?
Perso je suis vraimment content :)