Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 973 012 vues
  • 505 followers
1 Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
2
Allez, j'inaugure, je te sens bien seul en 4e page du forum :mdr: :mdr: :mdr:










TT500, CC DJ S, M44-7, SMAC PRO 20, Kaoss Pad II, Casque HD-495, et flights Amabillia


La partie "Home-studio" a changé, mais l'espace Dj reste le même :) Juste le nombre de vinyles qui augmente :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Les miennes viendront kan jaurai eu ma pdx :clin:

elles sont falshantes tes feutrines. je suis sur davoir deja cette gueule kekpart ...
c pas dun jeu video? :???:
Respectez les cochons!
4
On fait de la tuture teleguidée??? :mdr: :lol:
Respectez les cochons!
5
C'est l'ancien logo du label ID&T, oui avant j'écoutais du Hardcore et du Gabber :oops: :oops:

Wi j'en ai fait à une époque, je crois que j'ai arrêté d'aimer ca quand je me suis rendu compte que la caisse que j'av acheté était pourrie (100% plastique) et que j'ai commancé à la réparer toutes les 10 sec.

En tout cas cette époque n'est plus !


CHEVREUILLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
TAAAA GUUUEEEEEEUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
Respectez les cochons!
7
HaHa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Elle est très bonne finalement cette vanne :bravo: :bravo: :bravo:


Bon pour que je me sente moins seule je veux que d'autres personnes fassent péter les photos !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
8
La face du gars su ta feutrine, c'est bien celle du logo de Thunderdome non?
"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois
9
Mon petit matos (désolé pour le cadrage, à la base c'est pour montrer le meuble).

10
C'ezst numark en force pour le moment