Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 025 683 vues
- 503 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Gabiche
djcrazyhands
Romanowitch
Citation : je voudrais une console de mix dans les 300 euros avec des effets pour des soirées de 100 personnes de 4 heures
ah merde!
j'en avais bien une a te proposer, mais elle ne arche que pour des soirées de 3h a 150 personnes ...
désolé.
Anonyme
Hors sujet : que pour des soirées de 3h a 150 personnes ...
tweak
j'en vend une 120€ pour m'en défaire car j'ai déjà acheté la nuo4.
C'est gemini, c'est vrai! ils ont mauvaise réputation mais moi ça m'a suffi 2 an.
Par rapport aux dxm6, elle à une voie de plus, et c'est pas négligeable. en plus , dans la même gamme de prix, c'était la concurrente de la dxm06 et j'avais d'ailleurs hésité entre les deux. Ce qui m'a fait pencher à l'époque c'est la 3éme voie et le plus grand nombre d'entrées, et je regrette pas.
A ce prix d'occaz, maintenant on risque rien. Neuf ça vallait 300€ donc à 120€...
désolé pour le hors sujet : c'est un conseil et un peu de pub pour mon matos à la fois.
Dj Phæ
Citation : Heu , la qualité des effects entre la DXM06 et la Tweaklizer DFX69 est je pense incomparable
Je n'en doute pas !
Une NUO2 ne serait-elle pas un meilleur investissement qu'une DXM06 ? (en songeant à prendre une boite à effets ultérieurement..)
Romanowitch
a-t-elle un bon rapport durée/people?
Dj Phæ
Citation : Oui mais elle marche avec combien de personnes cette table?
Eh bien, une voie par groupe de 100 personnes, soit 200 puisque c'est une deux voies, mais en utilisant la voie des effets du peux espérer récupérer une cinquantaine de personnes
Anonyme
Hors sujet : et la voie micro + 100 personnes aussi. sa fait 350. en dessus elle marchera pas trop bien
dj.Anonym67
tweak
djcrazyhands
Gérard Saint Brice

Voila ma platoche qui attend sa jumelle pour paques ( vivement !! )
djcrazyhands
dj.Anonym67

Gérard Saint Brice
J'en suis super content le cross est parfait j'ai enfin un vrai cut qui me permet de scratcher! Super qualité au niveau des potard , aucun jeu a par un fader mais il m'a suffit d'enlever la facade donner un petit coup de tourne vis ... Il y a meme la possibilité d'orienter les switches phono-line en horizontal ( au lieu de vertical ) ou a 45 ° . Je viens de le faire et c'est pratique si tu veux taper un ptit scratch avec un fader
titiboyinthemix
Voila mon mien
Anonyme
Hors sujet : Regardez sa c'est marrant http://www.abrutis.com/video.php?id=1306
dj.Anonym67
Anonyme
Hors sujet : Dans la même ligné ya sa aussi, c'est marrant http://www.abrutis.com/video.php?id=1222
le rat
Dj Phæ
Citation : Dans la même ligné ya sa aussi, c'est marrant http://www.abrutis.com/video.php?id=1222
Excellente cette vidéo ! Après ça on ne pourra plus dire que certains dj's ne se prennent pas pour des dieux !
dj.Anonym67
Gérard Saint Brice

- < Liste des sujets
- Charte