Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 2 022 055 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : je sais que c'est chiant de pousser le son

Oui c'est vrai, quand ya mes parent j'évite mais aprés je me rattrape, surtout avec 2,3 Kw RMS de son, sa déménage dans une pièce de 40 m²
502
Ca sert a rien surtout...
Respectez les cochons!
503
Clair :zzz:
Everytime I hear this sound...
504
C juste mon local de stockage de matos, sa sert surtout a faire de grosse presta les 2.3 kw, donc sa sert a quelque chose :clin:
505
P-e bien mais dans 40 m²...

mais qu'est-ce que je fous la???
Respectez les cochons!
506
C'est vrai que dans 40 m² c'est beaucoup trop. Mais bon ...
507
Ouah c'était dur à déduire tout ca.. Moi j'ai 4kW dans ma chambre, ca sert à rien du tout dans 20m², mais c'est la que je stocke ca et je les sors pour les soirées ^^
508
Moi j'ai mes petites enceintes de monitoring et ça suffit très bien pour faire de la zik, après pour les soirée je vais voir mes potes teuffeur qui n'en nont tout plein des caissons...
509
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
510
Dis donc t'arrète de polluer tout les thread anonyme :D:
511
Oui, c'était pour te faire réagir man :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
512

Voilà pour moi.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

513
Sympa les platines en bleu :bravo: !

Voila mon fly :

Trance is Alive...
514
515
Ah enfin...

:lol:
516
Un peu vif le bleu mois chtrouve
517
Je suis pas fan non plus... ni les platines bleues ni la table bleue...

:beurk:

Comme quoi les goûts et les couleurs...

:mdr:
518
C'est chacun qui voit mais moi je n'achète pas forcément mon matos uniquement pour le design, c'est sur que c'est un plus mais des fois il peut couter très cher !! Enfin bon c'est des détails sa, du moment que le matos est fiable et solide...
Trance is Alive...
519

Citation : Un peu vif le bleu

Oui, le flash en a un peu rajouté. C'est un bleu presque mat en fait. :clin:
Mais pas de quoi faire des remarques gerbantes, c'est une platine bleu, pas un alien ou une Bst, voilà tout. Ces platines marchent très bien! :clin:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

520

vous aurez sans doute reconnus la DJM-500 et les SL-1210 M3D avec des ortofon cc dj
Manu le maboul - k-bosh sound system
521
Moi j'ai surtout remarqué les enceintes boost derriere !!!
LOL
:violent: :volatil: :shoot: :volatil:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
522
J'avais pas osé faire la réflexion ( l'ampli aussi :/ )
523
Dont une sans médium
Il te manqué un entonoir...
OK je :fleche:
:volatil:
524
Vi j'ai acheté l'ampli et les enceintes bien avant le reste, j'étais pauvre a l'époque.
il manque effectivement un medium qui a rendu l'ame.
l'ampli tourne pas trop mal tant qu'on le pousse pas trop et pour etre utilisé chez moi il suffit amplement.
j'aimerais bien changer les hp et garder les caisses des boost pour avoir un meilleur son mais vas y pour trouver des hp qui conviendront a cte caisse.
jpense ke j'orais plus vite fait d'acheter les hp et de construire la caisse autour je pense.
Manu le maboul - k-bosh sound system
525
2 DDW MF* en 31cm ou SM112 S Corde (suivant budget on est d'accord)
2 MHD152 Monacor
2 filtres
et c'est régler et partie pour 2x300WRMS voir 2x180WRMS avec mplein de basses pépère (limite des MF 180WRMS en mode "reggae" "dumb" on va dire).
*ceux en ferrite de 185, les autres non sauf le néo à la limite mais si neo les SM112 te sont accessible.