Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 328 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
71
Eh oui, c'est la hak 320 cachée sous le nom tascam XS8.
Pour la petite histoire, ecler a revendu ses brevets hak 320 et 300 pour se consacrer au hak300 et 360, dès lors tascam a saisi l'occasion et les a racheté.
A l'interieur tout les composants c'est ecler :aime:
tascam XS8 = hak320
tascam XS4 = hak300
Tascam a ensuite destocké toute la série XS et elle nous sont tombées dans les mains a bas prix :8) (ils avaient opté pour une campagne de communication visuelle un peu douteuse, ca n'a pas du les aider a vendre...

Hors sujet : concernant les tables tascam/ecler si quelqu'un a deja eu le probleme https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,125425,forum,alimentation-qui-gresille-tascam-xs8,idsearch,3851770.html

72
mon bst liker 730 3600f a l epoque il a alimente une colonne peavy de 4 31 = 700w et il n a pas bronché ,bien sur avec un ventilo en suplement car la colonne travaille sous 2 homs mes pas l ampli
73


Et voilà mon matos ! manque mes msp5a
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
74
:bravo: Excellents les logos Audiofanzine sur les Denon DN S1000 !
75
:bravo: Belles Feutrines...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

76
Je pensais que vous alliez + tilter sur la perso du koass pad ! comme quoi on peut se tromper !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
77
C'est quoi sur le Kaoss Pad?
78
Dites-moi, cest a table qui énorme, ou les lecteurs qui sont rikikis? :???:
Respectez les cochons!
79
Les deux je pense :mrg:
80
Put1 en regardant les photos j'ai remarqué que les technics 1200 mk2 se fond de plus en plus rare...